07/05 ➜ 13/05 ⚽ Championnats et coupes

Vous donnerez penalty vous?

La Ligue qui veut voir le PSG champion quelle honte :no:

1 « J'aime »

Bah c est sifflable quand même. Sans ses protégés-tibias, il a plus de jambe kurzawa :man_shrugging:

Il n’y avait pas faute dans le jeu car Kurzawa a tiré avant le geste, par contre ce dernier était (très) dangereux et pas maîtrisé. Peno logique donc.

1 « J'aime »

égalisation méritée de Guirassy
1-1 c’est bien, il peut siffler la fin.

Quand on voit le penalty qui donne l’ouverture du score au LOSC à la 2ème minute c’est osé de dire ça. :sac:

1 « J'aime »

Paris ne joue pas depuis 1h.
0 jeu d’équipe, 0 envie. Forcément ça se paie cash.

Ca sent la saison blanche?

Le Real accroché, ils évitent miraculeusement la défaite même sur une frappe déviée dans les arrêts de jeu. L’Atlético parfaitement récompensé pour avoir avant tout cherché le nul hier, ils ont leur destin en mains à trois journées de la fin.

Et il me semble qu’ils ont le calendrier le plus favorable en plus! Ce serait une belle récompense pour Simeone, il a réussi à renouveler l’équipe après le départ d’énormément de cadres.

Vivement la fin de saison :kaamelott2:

Il est sérieux Kimpembe à gueuler pour son rouge?
Le rouge est presque noire mdr

Paris qui n’a aucun problème à gérer sa frustration quand la situation lui échappe qu’on me disait :no:

J aurais mieux fait de continuer ma partie…

J’espère au moins qu’on finira dans les 3 premiers sinon Messi sera pas chaud pour l’UEFA :no:

2 « J'aime »

C’est pour ça que Neymar a prolongé, pour le challenge de déloger Lille la saison prochaine.

Score parfait.

Bravo aux nouveaux champions français!

Ils l ont mérité

Heureusement que le génie de Pochettino nous sauve à chaque match.

1 « J'aime »

Le pire c’est qu’il reste 2 matchs.
Certains disent que la pression sera sur Lille, mais la vérité c’est que je crois que la pression est sur le PSG avec Lyon et surtout Monaco derrière.

Cette équipe est cramée, saison sans; vivement la saison prochaine…

Heureusement les matchs en LDC sauvent un peu la saison…