07/05 ➜ 13/05 ⚽ Championnats et coupes

Par contre en parlant de favoris qui se cassent la gueule, on en parle de la Juve?

Ils sont hors du top 4 à trois journées de la fin, et ils doivent jouer l’Inter encore :hoho:

image

4 « J'aime »

Peut-être une des raisons pour lesquelles ils sont parmi les derniers à s’accrocher à la SuperLeague d’ailleurs.
Tout ça a commencé quand Pep les a sorti en Champions League. Effet papillon.

Le départ de De Ceglie a été trop rude.

1 « J'aime »

Jouer l’Inter déja champion, c’est pas forcement une mauvaise nouvelle.

Je doute que l’Inter leur file une victoire comme ça. Mais peut-être!

1 « J'aime »

Ce sont des ennemis jurés donc si l’inter peut les couler ils vont pas se gêner

2 « J'aime »

@Julian un avis sur Sergi Roberto ?

Quand je vois la réaction des gens sur twitter, il est même en TT. A chaque match c’est le cas j’ai l’impression et il prend la grosse dose de partout. :hoho:

Le Barça qui me nique mon combiné :no:

Sergi Roberto rentre à la 45e et sort à la 85e :hoho:

C’est une grosse merde.

En coupe contre Grenade on prenait la sauce. Il se blesse, on remonte et on gagne. Derrière on a la meilleure période de la saison.

Contre Grenade, il rentre et on s’effondre, notamment à cause de lui. Ce soir? Il rentre, on en prend deux en quinze minutes.

Il joue pour nos adversaires. C’est un très mauvais joueur qui s’est offert une carrière au Barça en marquant un but contre le PSG… j’espère ne plus le revoir sous ce maillot.

Du coup la Liga va se jouer entre l’Atlético et le Real, le Barça terminera troisième. C’est mérité vu la gueule de la défense.

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà entendu parler du Torino ? Moi pas. :hehe:

7-0 bordel :hoho:

Montpellier s’accroche, 2-2 (83’)

Les 4 buts sont très sympa.
C’était un match plaisant à regarder.

Par contre je n’ai pas compris le choix de Pochettino de faire tourner l’équipe sur une demie de coupe, sachant que c’est le seul trophée qu’on peut encore prendre.

Le pire c’est qu’on fait un bon match on a eu un nombre incalculables d’occasions et ca finit a 2-2 sur 2 de leurs 3 occases…

Ca pue le hold up’aux pénos

1 « J'aime »

image

C’était pas le plan :sampaoli:

2-1 pour monaco. Ils ont poussés. Du coup csc et but sur corner. Compliqué de jouer dans la surface et de prier pour des contres. Heureusement que monaco a misé sur des jeunes qui ont du mal a se concentrer et offres des opportunités a Rumilly.