08/03 ➜ 17/03 ⚽ Championnats / Europe

Je porte tellement la poisse au club que je fais :sob:

Tu fais quand celui du PSG du coup ? :sac:

1 « J'aime »

Medina qui offre un but à Nice …

Il se fait chipper le ballon par Cho qui part solo au but et met un bon ballon pour Moffi.

But stupide.

https://twitter.com/MLS/status/1769096641473064975?t=zdner1HIBu3R14nv0wfDNg&s=19

:sob:

2 « J'aime »

Le mistral :sac:

https://twitter.com/arnaudlemaire62/status/1769105125853814954

Pour moi, pas de péno sur ça, sinon tu siffles tout.

Mais bon, maintenant pour une main dans la surface, il faut que le joueur prenne limite le ballon à 2 mains bientôt.

Pour moi t’es obligé de siffler. Sinon le ballon finit sous la barre.

1 « J'aime »

Ouais dans les règles actuelles, c’est péno normalement

1 « J'aime »

Okay,

bon…

On s’est encore fait niquer quoi

:catcry:

Oh ce but de Wahi si il est pas HJ !

Quelle passe de Dacosta !

HJ finalement…

Même l’arbitre assistant a été surpris par la passe.

ET VOILA on donne le 2em but !

SUPERBE !

Nice qui marque 2 fois par 2 pertes du dernier defenseur !

0-2 dans la foulée, ça fait mal

1 « J'aime »

2em frappe cadrées du match.

Nice se montre pas dangereux pourtant…
Comment se saboter.

Penalty pour Nice

:hoho:

Beau sabordage de la défense…

3em tirs cadrées de Nice : 3 buts.

3 buts données.

Danso se fait pousser dans le dos dans la surface : RIEN

ALLEZ !

WAHI !

1-3