Cette demi volée pied gauche boulet de canon
![]()
Cette demi volée pied gauche boulet de canon
![]()
Oh la fin de match qu’on va avoir !
Ce contre de fou ahah
Elle aussi elle est pas mal :
https://twitter.com/RHylario/status/1769097823188869455?t=Sal5MyQuvzh-LhEFn2VMlQ&s=19
Deja posté plus haut par mes soins, en meilleur qualité ![]()
Perdu…
Quel dommage de donner 3 buts comme ça, surtout que Nice a était innofensif. Samba n’a eu aucun arrêt à faire, rien.
Offensivement on a pas était vilain, avec quelques décisions litigieuses de l’arbitre pour certains.
En gros on fait un bon match, mais Nice a bien su profiter de nos erreurs pour se mettre à l’aise.
@Forza en ce moment entre Dunkerque et l’OL. ![]()
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1769092449908019514?t=4Qpj1J2WA8XxOh-0f0pMxg&s=19
Au passage ! J’avais pas suivi mais dingue la L2.
Dunkerque 14ème, à 4 pts de la première place de relégable mais à seulement 6 pts de la première place de qualification pour le barrage de la montée ! ![]()
Si on prend le 5ème et le 17ème : 10 pts d’écart.
Ah non mais clairement la 2eme partie de saison est exceptionnelle.
On avait 13 point à la trêve ! 13 petits points.
L’USLD est leader du championnat sur la phase retour. On a battu Saint-Etienne, Laval et fais nul contre Grenoble.
Tout est possible encore ! Mais nos recrues Courtet et Gbamin entre autre nous ont fait un bien fou.
Dingue aussi que le petit Gessime Yassine qu’on va choper en U19 à Marignane soit déjà si fort !
Et merci à @Groot de nous avoir laissé Bardeli. C’est un monstre cette saison !!!
Prêt pour voir Lille se faire casser les fesses par Brest ici
C’est l’effet Francois Mughe ça. (Oui je sais, il ne joue pas
)
Cinquante-huit minutes depuis le début de son prêt. ![]()
« Il a eu des garanties de temps de jeu », ça, c’était avant de le voir jouer. ![]()
Alors oui clairement il a pas été ouf sur le temps de jeu qu’il a eu, et il s’est blessé et était indispo sur les 4-5 derniers matchs
Étonnant, wow. ![]()
Je regarde Brest Lille du coin de l’oeil, c’est un match sympa, très ouvert les deux équipes ont des opportunités, dur de savoir de quel côté ça peut pencher
But de Lille qui était bien depuis quelques minutes
Brest joue très très bien. Par contre faut leur rappeler que c’est un sport de contact ![]()
Et encore un but de David ![]()
y’a pas faute sur Yoro là ?
ceci dit c’est mérité
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi plusieurs matchs sont reportés en Angleterre ?
La Cup.
un peu frustrant cette fin de match ![]()
Victoire tellement importante pour nous face à Rennes à 17h05… Avec les 3 points :