En tout cas l’autre il l’a pris pour son Uber c’est chaud.
Mais justement, tu le dis toi-même en parlant de foot aseptisé. J’ai le sentiment, peut-être est-il faux, que de nos jours, certains vont se faire expulser pour des gestes similaires. Rodri avait pris je ne sais combien de match pour le même geste que Vinicius y’a dix jours. Mais certains, comme Vinicius, ont des passe-droits.
Une belle petite faute d’anti-jeu qui méritait bien son jaune, c’est clair!
Et bien moi sur cette action, j’expulserais plus l’autre joueur que Vinicius.
Ce genre de fautes d’anti-jeu à la con qui casse généralement une potentielle action de but, c’est aussi important qu’une faute en tant que dernier défenseur dans l’idée de jeu.
Je regarde pas ce championnat bidon qu’est la Liga donc je sais pas de quelle action tu parles pour Lewandowski mais peut-être que le problème vient pas de Vinicius mais plutôt des arbitres qui sont beaucoup trop tendres sur ces fautes d’anti-jeu ou sur les simulations, et qu’à force ça peut gaver ceux qui veulent vraiment jouer au foot.
Le geste de Lewan c’est un geste de surprise que l’arbitre a interprété comme étant insultant et du coup il a pris plusieurs matches, la saison dernière.
Des fautes d’anti-jeu on les déteste, mais elles font partie du foot. On en voit depuis la nuit des temps et on connait tous la sanction qui va avec : un jaune. Il fait pas mal, il interrompt juste illicitement une action où il est en retard. Maintenant, pousser un adversaire des deux mains pour le mettre au sol, ou comme la semaine dernière le fait au niveau de la gorge, c’est juste pas possible. Sauf que Vini ne s’arrêtera jamais puisqu’il n’est jamais puni. Le fameux « racismo no » que Sativa ressortait tous les messages y’a dix jours lui sert de bouclier.
Après je suis le premier à me plaindre de la Liga et de toutes ces équipes qui passent le match à faire des fautes et perdre du temps. Je veux pas défendre ça.
Le délire de « ça fait partie du foot » veut rien dire.
Toutes les règles et les habitudes peuvent être changer.
Faut juste agir en conséquence.
Si ces fautes étaient sanctionnées plus durement, il y en aurait moins.
Et il y aurait moins de réactions également car les joueurs qui subissent ces fautes seront moins frustrés.
Je savais pas que Laval avait assez de budget pour allouer une partie a l’achat d’arbitre.
Scandaleux. Mais du coup pas etonnant leur position au classement cette saison avec tant d’aide exterieur
Non mais sous quel prétexte tu mets plus qu’un jaune pour ça?
A ce moment tous les tacles glissés c’est rouge avec trois matches de suspension parce que non seulement ça coupe une action (comme ici), mais en plus c’est dangereux.
Bon apres on joue comme des merdes depuis 5 matchs, pas trop d’excuses de ce coté la haha
Une action d’anti-jeu comme ça c’est très souvent pour arrêter une réelle action de but comme quand un dernier défenseur fait une faute.
Sauf que l’un est qualifié de « faute intelligente » et l’autre c’est une faute qui doit être sanctionnée d’un rouge.
C’est illogique et les joueurs en profitent beaucoup trop pour en faire à chaque match.
C’est comme les joueurs qui simulent pendant 5 minutes pour gagner du temps, faut juste arrêter le temps quand ils font ça et tu verras que de moins en moins de joueurs feront ça.
C’était pas une « réelle action de but » là, mais bon…
Pour le temps de perdu, je milite pour les arrêts de jeu façon CDM de mon côté depuis longtemps. Le Barça est une des équipes qui se fait le plus avoir avec ça.
Je regarde absolument pas le football européen mais Barcelone ne joue plus au Camp Nou ?
Putain j’avais oublié que le Barça jouait ajd
Pas le temps des travaux. On joue à Montjuic.
Complètement. La réaction de Vinicius est pas intelligente mais le + sanctionnable des deux c’est Minguenza qui ne joue pas le ballon. Enfin bon c’est jamais rouge pour ni l’un ni l’autre mais s’il fallait en donner un y’a pas vraiment photo.
En même temps à force, sans cliquer sur le lien on sait déjà que quand Julian réclame un rouge pour un joueur du Real, c’est tout au mieux un jaune pâle
Ça fait longtemps que j’avais pas vu le barca …
Si on peut les prendre en quart je dis pas non
C’est la seule équipe où on aurait une chance
Et encore c’était plutôt un bon match là
Le barça pas malheureux n’empêche. Cubarsi aurait du concéder un peno à 2-1 ou il marche sur le pied d’Osimhen
Il y a contact mais le joueur en rajoute tellement que c’est dur de donner à 100% je trouve
y’a la VAR et il lui écrase le pied quand même de façon claire.