08/04 ➜ 14/04 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 8 AVRIL 2022


vendredi


SAMEDI 9 AVRIL 2022


samedi


DIMANCHE 10 AVRIL 2022


dimanche


LUNDI 11 AVRIL 2022


lundi


MARDI 12 AVRIL 2022


mardi


MERCREDI 13 AVRIL 2022


mercredi


JEUDI 14 AVRIL 2022


jeudi


Programme TV

Jeudi : 18:45 • Atalanta - RB Leipzig (aller 1-1) / PSV - Leicester (0-0) || 21:00 • OL - West Ham (1-1) / PAOK - OM (1-2) / Barça - Francfort (1-1)

:laporte:

2 « J'aime »

Il est droit le terrain ? :hoho:

Si Reims avait la bonne idée de battre Rennes et qu’on batte Montpellier dimanche on prendrais une option sur le podium

Ça va vite le foot.

Sainté mène 1-0 se prend une égalisation finalement refusé avec la VAR et dans la foulée Sainté double la mise.

Cette équipe. Putain Kolo je suis prêt à participer à lui verser quelques euros par mois pour qu’il ne joue plus jamais.
J’ai rarement vu un mec aussi mauvais qui panique dès qu’il est dépassé, il est à chier sur tous les points. C’est censé être un mec expérimenté, qui apporte de la sérénité il fait l’inverse.

Franchement barre toi vite. Dire qu’on l’a payé 3 ou 4 millions alors qu’il sortait déjà d’une saison de merde avec nous … Fais jouer Silva, Trauco ou un jeune sur une jambe ça sera plus rassurant

1 « J'aime »

Quelle équipe de branleurs sérieux… mentalement on n’a rien d’une équipe qui doit se battre pour le maintien

Mourir.

Mention spéciale à Aouchiche la « pépite » 3eme salaire du club qui est probablement la plus grande fraude depuis …

Je viens de voir que Kolo est capitaine putain. Sur le point de devenir supporter marseillais.

Aouchiche il n’a jamais réellement été dans de bonnes conditions pour briller. Mais pour moi c’est un des rares qui comprend quelque chose au football dans cette équipe.

Mourir vite. Franchement la Ligue 2 est méritée dégagez moi toute cette merde.
Kolo qui joue encore le Bad boy vu ta prestation ferme la et va t’asseoir vite.

Je sais pas si il comprend mais techniquement c’est très faible. Aucune puissance de frappe, un pied gauche a vomir, franchement on est loin du mec qui était annoncé.
Peut être que dans une bonne équipe il aurait pu apprendre plus sereinement effectivement.

Très belle entrée de Neyou. 2 jaunes en 6mn

1 « J'aime »

Quelle vie!

Le problème ne serait donc pas l’entraîneur…

1 « J'aime »

Wooow ce match…

Alors, qui c’est les plus forts ? :smiley:

1 « J'aime »


:no:

:no: :no:

Reims mérite pas, 35 belles premières minutes, mais là Rennes a monté un peu de niveau et coup sur coup ou presque. 2 - 0 juste avant la mi-temps.

Pas loin du 3 - 0 d’ailleurs. Rennes ne lâche rien après un but ou deux, c’est intéressant Sampaoli, hein ? :sac:

3 - 0. Ils vont faire chier… :no:

EDIT 3 - 1 ! :macron3: