08/04 ➜ 14/04 ⚽ Championnats / Europe

Peno raté coté Reims… terrible frappe.

Second peno pour Reims :hoho:

3 - 2 ! :eyes:

au final c’est le bon plan pour la fin de saison une concurrence pour la 2e c’est motivant pour les joueurs et le staff pour creuser l’écart avec la 4e.
c’est pas comme le psg avait tué le game dès le début de saison :yumm:

Dans le match qui attise la foule, le PSG mène 6-1 contre Clermont avec les triplés de Mbappé et Neymar.

Ce qui porte le total à 20 buts en 3 matchs xD

Profitant de mon insomnie pour faire de la merde, je constate que la feuille de match du tefece est originale :

3 français, 2 danois, 2 hollandais, 1 belge, 1 gallois, 1 japonais, 1 brésilien, 1 burkinabé, 1 australien, 1 guinéen, 1 cap-verdien, 1 finlandais, 1 suédois, 1 camerounais.

14 nationalités sur 18 possibles :earth_africa:

2 « J'aime »

Je me suis fait exactement la même réflexion hier en regardant leur compo, on dirait vraiment une partie FM.

Mais force est de constater que ça marche très bien pour eux. Dans le So Foot du mois dernier il y avait un entretien intéressant avec Damien Comolli, et sur comment ils se servaient d’un logiciel hyper avancé pour recruter.

1 « J'aime »

Exact, c’était @Alex je crois qui avait posté un article très intéressant sur le forum parlant et détaillant la méthode de Comoli et les logiciels d’analyses qu’ils utilisent comme à Brendtford, Midtjylland et autres,… d’ailleurs.

En tout cas leur saison est ultra propre et ils ont raté la montée de peu l’an passé ( des cas de Covid en nombre sur le sprint final). C’est sympa à voir jouer en plus.

Oh putain un but !

Presque envie de chialer…:sob:

1 « J'aime »

NIANG FAIT MOI L’AMOUR !

1 « J'aime »

La air sortie du gardien bordelais :hoho:

2 « J'aime »

Le messin en fait une belle aussi sauf que ça fait but derrière :macron11:

:helico: :helico: :helico:

1 « J'aime »

Qu’est ce que ce LOSC est mauvais :sadboy:

Jonathan David a tout compris du mercato. En décembre il envois son agent au front en mode « C’est décidé en Juin je quitte Lille pour un gros club »

Depuis pas une action décisive :dsk:

Par contre le petit Zhegrova j’aime bien :hoho:

Dur le rouge de Haidara.
Nice à 11 contre 10 pendant 1h15.
Le match va être tendu.

Le rouge :

Trent Alexander-Arnold fait pas un gros match. :confused:

2-0 pour Lens à 10 contre 11 :bave:

3 « J'aime »

JE SUIS LENSOIS ! :arlette: