Oh oh
Moi j’étais la pendant la L2 !
Cette transformation en 2em MT !
Et le rouge. ![]()
Qui pensait que cette 2em mi temps se serait passé comme ça ?
2 but à 10vs 11
Rouge pour Nice sur un 2em jaune complètement inutile !
L’ambiance au stade doit être TERRIBLE
Quand Clauss et kakuta vont rentrer, ça va piquer pour Nice
Ah parce que vous gagnez sans deux de vos meilleurs joueurs en plus ![]()
Bon ça confirme que Nice est trop instable pour être la grosse menace au podium. La priorité c’est que Rennes se calme un peu là ![]()
Olala ![]()
Kakuta absent je viens de m’en rendre compte.
Kakuta le problème c’est qu’il a enchaîné les mauvaise perf !
Et de 3 !!!
Kalimuendo on le veut, svp paris
Il fait l’amour à son vis à vis !!!
3-2 pour City! Ouverture lumineuse de De Bruyne pour Sterling qui conclue!
Quel match!
Annulé pour un rien…
3 cartons rouge en 5 matchs pour Dante ![]()
Putain Jesus ça fait deux fois qu’il peut offrir le but à ses coéquipiers (Sterling et là KDB) mais qu’il frappe bêtement dans un angle impossible…
SI on gagne, on fout Nice à 8 points putain… ![]()
C’est parti ! Pas mal de changements pour Bosz sur cette compo de départ :
Je suis content de voir Mendes souffler malgré les bonnes prestations. De ne pas voir Boateng aligné alors qu’il est totalement rincé physiquement, le retour de Denayer, de voir Emerson aussi souffler parce que dernièrement il avait du mal ! Faivre qui est bon mais en manque de réalisme (pas assez tueur) et la 1ère titularisation du crack Tete décisif lors de ses 2 entrés en match.
Rolala le coup franc de Mahrez…
Bon, cette nouvelle charnière centrale… 1ère vraie occasion dans l’axe on encaisse, ça ne change rien.
Mais noooon Mahrez!
1 action en 3 images qui montre le but qu’on encaisse et qui représente magnifiquement notre saison entière :
Et la barre transversale de Dembélé. C’est notre vie de concéder à la moindre occasions et de ne jamais marquer après avoir fait 300 frappes. Niveau Xg défensif et offensif (et autres stats) on pète les records.
Quand je vois du +12 sur les XG depuis le début de saison rien qu’en L1. C’est affligeant d’être si nul devant les cages et si mauvais dans les 2 surfaces. On pourrait jouer sans gardien adverse qu’on ne gagnerai pas.
