08/04 ➜ 14/04 ⚽ Championnats / Europe

1 « J'aime »

Faudrait que je vérifie mais j’ai l’impression qu’on s’en sort plutôt bien sans Payet cette saison, j’ai souvenir de quelques victoires (sauf en Europa League peut-être) ?

Europa

  • 1-1 à Moscou / défaite 4-2 à Galatasaray.

Conference League

  • victoire 2-1 à Bâle

Ligue 1

  • Victoire 2-0 à Monaco et 4-1 à Brest / Match nul 0-0 à Angers / Défaite 2-0 à Lille.
1 « J'aime »

On manque l’ouverture pour un rien, et derrière péno stupide concédé par Alves… 1-0 pour Levante.

On fait un match horrible, pas de rythme, beaucoup d’imprécisions… dur dur depuis la trêve internationale.

Kamara pas loin de relancé les montpellierains. :no:

Et re-pénalty pour Levante :hoho:

Garcia au duel avec le joueur de Levante, dont la tête va droit sur le bras d’Eric. Il a aucune possibilité de retirer son bras mais bon…

Ter Stegen le sauve!

On fait une demi-heure très très sérieuse mais on sent le coup de pompe depuis. Fin de MT difficile et là des erreurs qui gênent.

Le côté positif c’est qu’on joue nos opportunités à fond, ça peut donc nous permettre d’agrandir encore l’avance si on gère bien

Malin Savanier, il tire le maillot de Rongier dans un duel, tombe et réclame le carton.

Rongier a failli le prendre en plus :no:

AUBBAAAAAAAAMMMM :fire:

Nouvelle passe dé de Dembouz, le Barça égalise!

« Valère Germain a joué à l’OM »

Prove it :no:

2 « J'aime »

PEDRIIIIIII

Pedri et Gavi rentrent et en cinq minutes on retourne le match. Les jeunes au pouvoir.

La sortie de balle d’Harit c’était quelque chose.

Oh j’suis mort, le pied droit de Gerson il lui sert pas à grand chose.
J’en pleure sa mère.

Putain :hoho:

Et ENCORE péno pour Levante…. 2-2.

Lenglet c’est un classique.

Lenglet :hoho: Entrée/péno concédé en même pas 30 secondes.

Super contre marseillais pour le rouge d’Omlin.

Mais sérieux… Pedri élimine tout le monde dans la surface et perd sa chaussure.

LLUUUUUUUKKLKKK DE JOIIONG

1 « J'aime »