Lopes sorti sur blessure… la totale. Bienvenue dans l’OL que je supporte. ![]()
Le 11 : Mandanda - Saliba - Luan Peres - Kamara - Rongier - Gueye - Guendouzi - Gerson - Ünder - Harit - Dieng
égalisation lyonnaise. Score parfait, faut battre Montpellier !
Toko !!!
Gueye defenseur central.
Seule satisfaction du soir pour le moment, Germain est à son meilleur poste et à son plus haut niveau, sur le banc de touche remplaçant.
Baïla la bamba
Oui Bamba! Oui Amine faites moi oublier ces élections
On va finir par le recruter l’Amine ![]()
Harit pour Dieng ![]()
Les remplacants font le taff, ![]()
Après si il est régulier et est décisif comme ça, ça me dérange pas de le recruter.
Ce une deux de Gerson ![]()
Et le péno qui va être logiquement donné normalement
Quelle action
![]()
Cengooooooooo
J’ai même pas eu l’ombre d’un doute
Je ne vois qu’un seul homme pour mettre l’OM en danger maintenant. J’ai nommé @max
Ouais il va gentiment la fermer là ![]()
89è minute avec 5 buts d’avance on tolèrera
Reste 4 matchs compliqués mais oui ça commence à sentir bon pour le podium si on gagne ce soir
La dernière touche de balle ![]()
La passe du Douz ![]()