08/04 ➜ 14/04 ⚽ Championnats / Europe

Lopes sorti sur blessure… la totale. Bienvenue dans l’OL que je supporte. :aulas3:

Le 11 : Mandanda - Saliba - Luan Peres - Kamara - Rongier - Gueye - Guendouzi - Gerson - Ünder - Harit - Dieng

égalisation lyonnaise. Score parfait, faut battre Montpellier !

Toko !!!

Gueye defenseur central.

Seule satisfaction du soir pour le moment, Germain est à son meilleur poste et à son plus haut niveau, sur le banc de touche remplaçant.

Baïla la bamba

Oui Bamba! Oui Amine faites moi oublier ces élections

On va finir par le recruter l’Amine :hoho:

Harit pour Dieng :smiling_face_with_three_hearts:
Les remplacants font le taff, :slight_smile:

Après si il est régulier et est décisif comme ça, ça me dérange pas de le recruter.

Ce une deux de Gerson :emma2:

Et le péno qui va être logiquement donné normalement

Quelle action

:kidyay:

Cengooooooooo

J’ai même pas eu l’ombre d’un doute

Je ne vois qu’un seul homme pour mettre l’OM en danger maintenant. J’ai nommé @max

2 « J'aime »

Ouais il va gentiment la fermer là :tapie:

89è minute avec 5 buts d’avance on tolèrera

1 « J'aime »

Reste 4 matchs compliqués mais oui ça commence à sentir bon pour le podium si on gagne ce soir

La dernière touche de balle :ztfwhy:

La passe du Douz :fap2: