08/12 ➜ 10/12 ⚽ Europe

MARDI 8 DÉCEMBRE 2020


mardi


MERCREDI 9 DÉCEMBRE 2020


mercredi


JEUDI 10 DÉCEMBRE 2020


jeudi

Programme TV

18h55 » Beer Sheva - Nice / Napoli - R. Sociedad / Standard - Benfica || 21h00 » Celtic - Lille / Sp. Prague - AC Milan / Tottenham - Antwerp

Grave.

Match arrêté en Turquie

On se sent plus en France à Paris c’est ça que tu veux dire ? :lepen:

2 « J'aime »

Assez confus. Aurait-il dit black guy ? Aurait-il dit negru ce qui veut dire noir en roumain ? Ou aurait-il dit négro ?

Paris peut-il perdre sur tapis vert ? :sac:

1 « J'aime »

Respect aux 22 joueurs, tous solidaires, qui rentrent au vestiaire.

4 « J'aime »

Absurde le 4eme arbitre.

Génial de voir les 22 acteurs tous « solidaires » envers le corps arbitral, retourner aux vestiaires

1 « J'aime »

Le quatrième arbitre, vu son recul et son air tout petit, il est coupable hein de toute façon.

2 « J'aime »

Heureusement que la justice va généralement plus loin pour accuser les gens :sac:

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »

:sarko:

Bon ça nique ma soirée ça bordel.

Un peu longue la moustache…

Donc, après une petite recherche après avoir fait mon montage à la con. :sac:

Le 4è arbitre est Roumain. Il a dit « ăla negru » pour dire « le noir » en décrivant qui devait prendre un carton, ce qui n’est pas classe OK, mais pas utilisé du tout comme une insulte raciste en Roumanie.

Voila, voila. :sac:

Il avait qu’a dire ce gars là. C’est douteux, il a pas été éduqué il dégage :no:

Des pays ont des mœurs et des approches différentes avec la couleur des gens, je ne sais pas comment ça se passe en Roumanie, je ne vais pas me lancer dans une conclusion.

:elmo:

Par exemple ; « Mon petit noir » passerait relativement mal chez nous, visiblement en Urugay c’est un terme affectueux même pour des blancs.

C’est comme les caricatures pour nous. :sac:

1 « J'aime »

Bah chez nous quand on demande un petit noir c’est pas tendancieux.

Sauf si c’est un curé qui le dit.

:sac:

10 « J'aime »

Il parait que Webo aurait dit un truc pas ouf à Sakai avant.

8 « J'aime »

:hoho: