09/02 ➜ 11/02 ⚽ Coupes et championnats

MARDI 9 FÉVRIER 2021


mardi


MERCREDI 10 FÉVRIER 2021


mercredi


JEUDI 11 FÉVRIER 2021


jeudi


Programme TV

Sochaux - Saint-Étienne (18h45) / Bayern - Tigres (19h) / Angers - Rennes (21h) / Barnsley - Chelsea (21h)

1 « J'aime »

Déjà 4 à 0 ! Guimaraes est à la base de 3 buts ! Quel sens du jeu qu’il a ce joueur, à chaque fois ses passes elles cassent 2 voire 3 lignes et ça finit en occasions dangereuses.

Slimani j’aime beaucoup aussi dans ce rôle de point d’appui. Ça fait une 1 but et 2 passes décisives pour lui.

Cherki qui marque aussi ça va lui faire du bien pour la confiance, il est bien dans son match !

1-1 entre l’OL et Ajaccio en deuxième MT, les nuls :haha:

1 « J'aime »

D’ailleurs j’aurai préféré que l’OL encaisse un vrai but dans le jeu plutôt qu’un penalty attribué sur ce genre de situation. J’avoue qu’il déconne Benlamri d’avoir des bras. :no:

@Thomas un avis au niveau arbitrage ? Et sans la VAR. :sac: Je déconne, ne me sors pas d’article. ^^

Très mauvais jugement de la part de l’arbitre. C’est incompréhensible. Sauf à se dire que vu le score il s’en foutait ^^
Ou alors il a considéré que Benlarmi a prévu le coup et a mis ses mains dans le dos en anticipation du tir et du tacle, mais bon.

1 « J'aime »

La compo, pour ce match à 14h45…

Pelé

Lirola - Kamara (c) - Balerdi - Sakai

Rongier - Gueye
Henrique - - - - - - - - - - - - - Khaoui

Germain - Benedetto

On va donc jouer contre l’équipe B d’un club de L2, faut le rappeler. :hoho:

J’ai pensé à un éventuel 352 mais ce sera finalement un 433 avec Khaoui relayeur

Ça tourne pas mal quand même, ça confirme que Larguet est moins frileux qu’AVB

Jamais ils font souffler Kamara et Sakai ? :facepalm:

On est dominé quand même :avb:

Deux bonnes combinaisons de suite entre Khaoui, Germain et Benedetto, la patte Larguet :ztfcomeatme:

Depuis 10 minutes, hormis le poteau d’Auxerre, c’est pas terrible.

On a toujours du mal à mettre du rythme

1-1 entre Nantes et Lens sinon

edit : j’ai regardé le temps de jeu des auxerrois, ils déconnaient pas en parlant de rotation, il y a un seul titulaire régulier (Ngondo) :hoho:

La consigne nous interdisant de frapper ne me paraît pas très pertinente :sac:

Le placement de Pallois sur le 3-1 de Lens :hoho:

Je sais même pas ce qu’il cherche à faire, remonter pour jouer le HJ ? Tenter d’intercepter la passe ? En tout cas il se troue et laisse le type partir tout seul au but.

Dario !!!

Belle interception et beau centre de Lirola

Nantes ça coule 1-4 à la maison contre Lens

Grenoble c’est dur contre monaco.

Mais toujours que 0x1, sur un contre ou un malentendu ca peut egaliser, on a eu une ou deux situations dangereuse.

Monaco c’est violent en ce moment, 7 victoires de suite avant ce match, le timing n’était pas idéal :sac:

Beau sang-froid le jeune de l’OM la !

Le but pour se mettre à l’abri, Dieng

Deuxième passe déc de Lirola.

Ca fait du bien car on gérait très mal le match