09/04 ➜ 12/04 ⚽ Championnats

Il y a eu de belles frappes coté Barca. :sac:

image

39-07

EDIT :

https://twitter.com/Caley_graphics/status/1380989204121972742

Effectivement, le match nul aurait pas été immérité. Chaque équipe a eu sa mi-temps, le Real aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus en 1ère, et, à part le corner de Messi sur le poteau, le Barça n’a absolument rien foutu.

En 2nde avec Griezmann et la réorganisation, ça allait bien mieux pour le barça et le Real a grave peiné à ressortir le ballon. Et même si ça a pas été flamboyant côté Barça, ça aurait pu payer.

En vrai, offensivement, c’était pas un match super des 2 côtés. La différence, elle se fait sur le choix tactique du Barça en 1ère MT qui les tue en défense je trouve.

2 « J'aime »

Globalement, et peu importe la tactique, si tu joues long dans le dos contre le Barça tu feras mal. Après le deuxième si c’est pas de la chance je sais pas ce que c’est. Le coup franc qui tape sur deux joueurs avant d’entrer…

Mais sur la 1ère mi-temps y’a rien à dire, 3-0 ça aurait été logique même. Mais la deuxième…

Bref, rien n’est joué encore, mais c’est une belle occasion de gâchée. Il faudra absolument battre l’Atlético par contre.

1 « J'aime »

image image image image image image

9 « J'aime »

:hoho:

But de Lingard contre Leicester. 1-0 pour West Ham et quel but!

1 « J'aime »

https://d3nu3v4xyguori.cloudfront.net/uploads/1618144789.mp4

2 « J'aime »

Jesse Lingaaaaaard :bave:

Ca joue bien en tout cas des 2 côtés. Ca pousse. C’est intéressant à suivre, plus qu’un match de ManU.

Linggaaaard
Quelle intelligence de Bowen !

Bowen pour le 3-0. Ouch.

Le retour de Masuaku à gauche, ça change tout !

3-2. Encore 5 minutes pour @Irons pour faire de l’huile.

Balbuena a la mobilité d’un robot…

Y’a surtout un relachement total de l’équipe après le 4e but refusé pour hors-jeu.

On a connu ça contre Arsenal, Wolves
On s’en sort bien mais à corriger très vite !

1 « J'aime »

La forme de Khazri en ce moment, déjà sur les derniers matchs et là il claque un triplé. :laporte:

Pourtant @Bubaji il y avait pas mal de gens qui voulaient qu’ils partent en mi-saison non ?

Khazri c’est un peu un mix de Thauvin/PAyet sur le talent comme sur le caractére non ? :sac:

Début de match très fermé entre Tottenham et Man Utd. J’espère que ça va prendre un plus plus d’initiative et de risque surtout offensivement parce que là il ne s’y passe rien.