09/04 ➜ 12/04 ⚽ Championnats

Franchement, Mendy le touche à peine, le mec se jette comme si il avait été poussé de ouf :hoho:

2 « J'aime »

D’ailleurs on a pas mis celui qui fait expulser le joueur d’Aston Villa sur Sterling. Faut que je retrouve ça…

Edit : J’arrive pas à le retrouver mais c’est un sacré choc aussi.

Casimero exclu bêtement, comme souvent. Et offre un très bon coup franc pour Messi.

Ah si j’ai trouvé, c’est Cooper le mec qui fait l’attentat sur Sterling :

1 « J'aime »

Oh la barre du Barça à la 94ème par Moriba !!!

2 « J'aime »

Et putain le but en toute fin de match…

3-3

Mais ça tenait qu’à un fil

Je suis DEG, sur la deuxième mi-temps on méritait vraiment le nul. Si ça avait été Ilaix en plus… Casemiro il fait un attentat et derrière une autre grosse faute.

Réussite maximale du Real, un nouveau match à l’image de la saison du Barça. On domine, on tente énormément mais on est très maladroits et derrière on se fait toujours punir cash.

Putain N’Tcham! Il peut pas garder son latéral??? Il rentre pour jouer 5 minutes il n’est pas capable de courir pour défendre ! Quel vier ce type !

1 « J'aime »

C’est vrai que sur l’ensemble du match le nul n’aurait pas été démérité.

Mais il faut reconnaitre que le Real a parfaitement joué le coup en se servant des lacunes bien connues du Barça. Le changement tactique de Koeman et l’entrée de Griezmann ont fait beaucoup de bien mais bon ça aura manqué de réussite. D’ailleurs je suis curieux de savoir le nombre de poteaux dans le match (3 ? 4 ?).

2 « J'aime »

Je suis énervé…
Un but dans la première minute du match. Dans la première minute de la seconde période. Et dans la dernière minute du match.

(Gros match quand même. À froid. On a vibré et il y a de l’émotion. Mais il fait mal au cul ce match.)

1 « J'aime »

Il y a quand même eu de très beaux matchs aujourd’hui. Que ça soit Man City, Liverpool ou classico. :laporte:

Demain on a encore un Spurs vs Man Utd qui risque aussi de promettre un beau spectacle !

1 « J'aime »

Par contre faut vraiment parler du temps additionnel. L’arbitre a passé trois minutes à changer son micro. Il y a eu un rouge, un but, des changements à la pelle… quatre minutes de temps additionnel. Lol.

Sinon, Zidane il y a deux trois mois, c’était du « il ne sera plus là en fin de saison », « c’est bientôt la fin », « son Real n’avance pas » etc.

Le Real est en tête de la Liga (provisoire) et toujours en CL, la seule équipe Espagnole. :hoho: Et MBappé qui veut aller là bas, lui le grand critiqué de France. :hoho:

Avec Messi le match aurait été différent.

1 « J'aime »

Messi a fait ce qu’il fallait.

Les conditions de jeu étaient horribles, le Barça a quand même produit suffisamment et on paie surtout la faiblesse qu’on a sur les contres adverses.

Pas suffisamment pour gagner ou faire nul visiblement. Les conditions étaient les mêmes pour les deux équipes…

2 « J'aime »

Oui et le Real a eu la réussite de vite marquer. C’est plus facile de jouer à dix derrière que de créer dans ces conditions. Le Real n’a fait quasiment que de défendre, et balancer des longs ballons. Avec réussite, mais forcément le déluge t’avantages quand tu ne fais rien et qu’au contraire la pluie va créer des imprécisions de l’autre côté.

L’Atlético aurait été au top du coup :laporte: Parfait pour leur style de jeu.

On parlera pas non plus ni du temps additionnels ridicule, ni des 3-4 situations louches dans la surface madrilène. J’en connais qui ont eu des pénos pour moins que ça lors du match aller…

Ça faisait longtemps tiens :joy::joy:

Bah j’ai râlé nul part pendant le match.

C’est juste un constat lucide sur la situation. Le Real a eu une réussite maximale hier, et s’en sort très bien.