Demi-finale
Munich
TF1 et beIN Sports (France)
Live et informations du match (site officiel)
- Espagne
- France
Demi-finale
Munich
TF1 et beIN Sports (France)
Live et informations du match (site officiel)
C’est pas M6 ?
Je me fie a footao pour le moment, ils indiquent TF1
Bon, j’ai mis l’Espagne parce que c’est ce que j’espère de tout cœur. Mais…
Comme je l’ai dit ailleurs, j’ai peur que ce soit exactement le style de jeu qui contre celui de l’Espagne. La France ne va pas laisser des mètres à nos ailiers pour leur faire mal, Morata va avoir du mal à exister et vous avez des flèches devant pour punir une défense trop haute.
Les absences de Carvajal et Le Normand sont aussi un coup dur. Nacho peut remplacer le défenseur de la Real, mais je pense que s’il avait été là , Nacho aurait justement remplacé Carvajal. Navas, je vous avoue que ça me fait un peu peur sur le côté de Théo Hernandez, Kylian/Barcola…
Je m’attends en tout cas à une belle bataille. Ma copine sera au concert de Taylor Swift à Zurich, le petit dormira chez mes beaux-parents, donc ce sera mon premier match de l’Euro à la fanzone. J’espère y passer un bon moment!
P.S: Je m’engage à ne pas troll si on gagne, j’espère que ce sera réciproque si l’inverse se produit
Non
Je m’en doutais
Morata est suspendu
Non :
Bonjour, c’est bien aujourd’hui que Cucurella dévisse un dégagement qui finit petit filet pour qu’on passe en demi finale ?
En finale
Triplé de Mbappé ce soir et on en parle plus
Bah alors mon DD.
Il a dit quoi de choquant ?
Il ne parle pas de Lacazette.
Blague à part, d’aucuns auraient préféré qu’il dise « je sais, on va jouer l’attaque à fond et vous allez voir des buts et tout » mais dans la vraie vie, en demi-finale de compétition personne ne va dire ça car le plus important c’est d’aller en finale, peu importe la manière.
Il n’y a rien de « choquant », mais le :
« Vous êtes suédois vous êtes sûr ? Non vous êtes déguisez, ah vous vivez en France vous, c’est sûr ».
Comme si il y a seulement les français qui râlent du jeu atroce qu’il nous propose. Alors que toute l’Europe / Monde l’a compris depuis bien longtemps (au moins 2018) que le jeu de DD sous la France est voué à être ennuyeux et que tout le monde se fait chier devant.
Ah ouais, on est dans un niveau de surinterprétation assez élevé quand même
Pour moi c’est juste une vanne pour détendre l’atmosphère et dire que les médias français n’arrêtent pas de l’emmerder avec ça, c’est tout.