Les mĂ©dias français lâemmerdent avec ça ? Au contraire, je le trouve ultra bien protĂ©gĂ© sur la plupart des sujets & choix. Quand on voit les titres que ça fait en Angleterre, Italie, BrĂ©sil,⊠ect. Ici câest du pipi de chat.
Moi je voyais plus ça comme une attaque sur les supporters qui rùlent plutÎt que les médias.
Sativa
23
évidemment 
Il vanne parce que tout le monde lui balance que son jeu est chiant comme la mort.
Yâa la partie vanne et aprĂšs la rĂ©ponse sĂ©rieuse. Bordel ce niveau de biais.
Câest vrai, parfois jâoublie la rĂšgle de Deschamps : Que du positif sur lui, il nous fait faire des finales, il est gĂ©nial et parfait.
Quelle idée aussi. 
Sativa
25
Tâes pas obligĂ© de verser dans lâhomme de paille.
Je ne vois pas trop le rapport avec Memphis.
2 « J'aime »
Jâessaie de me mettre au niveau de Deschamps, ce nâest pas facile tous les jours tellement il est trĂšs drĂŽle, fort et incroyable.
Julian
30
AprĂšs on peut dire que câest quand mĂȘme Ă lâopposĂ© du discours quâon a pu voir de Bielsa ces derniers jours.
Dâun cĂŽtĂ© un mec qui prĂŽne le beau foot, le spectacle pour les supporters, de lâautre un mec qui dit « vous vous faites chier? Regardez autre chose » 
1 « J'aime »
Bnj
31
PalmarÚs de bielsa sur ces dix derniÚres années ?
Tu sais que personne ne pense/ ne dit ça ici. Câest juste quâon garde pas que le mauvais chez lui et quâon essaye de pas trop ĂȘtre de mauvaise foi. Oui on se fait chier devant les matchs, câest vrai. Mais oui les stats sont bonnes et on passe en demi sans avoir Ă©tĂ© inquiĂ©tĂ©s.
Ginola
35
Certes je sais câest bientĂŽt les JO et la fameuse devise :" « retenons messieurs cette forte parole, lâimportant dans la vie ce nâest point le triomphe, mais le combat, ce nâest pas dâavoir vaincu, mais de sâĂȘtre bien battu » et en mĂȘme temps que retiens tu, le fait dâavoir bien jouĂ© et perdu ou les titres? nâes tu pas content lorsque tu enfiles ton maillot de la France dâavoir 2 Ă©toiles ?
Julian
36
Je vous trouve un peu dur avec @Estiven quand mĂȘme.
Oui, il est ultra relou avec DD et Lacazette 
Mais au fond, il dit pas que des conneries. Certains vont fermer les yeux et ne vont retenir que la ligne sur le palmarĂšs. Oui, dans 100 ans, quand les gens regarderont le palmarĂšs, ils y verront la France comme on connait les titres de lâUruguay Ă une Ă©poque quâon ne connait pas.
Mais si ce nâest vraiment que ça quâon cherche, pourquoi est-ce quâon sâembĂȘte Ă regarder les matches? Regardons simplement les rĂ©sultats aprĂšs et savourons les Ă©ventuels succĂšs, non?
Le football, ça reste un sport et un divertissement, Ă la base. Câest pour ça que câest le sport le plus populaire Ă travers la majoritĂ© du monde. Et franchement, lâEDF de DD on sâen souviendra autant pour son titre (parce que malgrĂ© toutes les finales, pour le moment câest un titre) que pour avoir vu passer une gĂ©nĂ©ration INCROYABLE techniquement dĂ©livrer des matches abominables dans son utilisation du ballon. Les gens ne lâoublieront pas, comme personne nâoublie le tiki taka poussĂ© Ă lâextrĂȘme de lâEspagne ou du Barça.
1 « J'aime »
Sativa
38
Câest marrant jâai lâimpression quâon voit la France beaucoup plus belle quâelle ne lâest vraiment.
max
39
Je verrais pas le début du match dégoûté
Alors quâavec un vrai sĂ©lectionneur il y aurait tranquillement 3 Ă©toiles et un Euro en plus ? 
Ăa doit faire depuis 2018 que la France nâavait pas commencĂ© un match en Ă©tant pas favoris, combien de trophĂ©e depuis cette date ?
1 « J'aime »
max
41
Tranquillement ? DĂ©jĂ en 2022 on passe vraiment pas loin mais les joueurs ont fait de la merde en finale et pour lâeuro ça se joue vraiment a rien si Gignac cadre sa frappe on a lâEuro, et sur ce match on joue mieux que les portugais, et sur ces deux matchs on peut rien reprocher Ă Deschamps. Surtout sur 2022 ou clairement ses changements ont failli faire tourner le match en notre faveur.