đŸ—“ïž09/07 (21:00) ‱ đŸ‡Ș🇾 Espagne 2 - 1 France đŸ‡«đŸ‡·

Les mĂ©dias français l’emmerdent avec ça ? Au contraire, je le trouve ultra bien protĂ©gĂ© sur la plupart des sujets & choix. Quand on voit les titres que ça fait en Angleterre, Italie, BrĂ©sil,
 ect. Ici c’est du pipi de chat.

Moi je voyais plus ça comme une attaque sur les supporters qui rùlent plutÎt que les médias.

évidemment :hoho:

Il vanne parce que tout le monde lui balance que son jeu est chiant comme la mort.
Y’a la partie vanne et aprĂšs la rĂ©ponse sĂ©rieuse. Bordel ce niveau de biais.

C’est vrai, parfois j’oublie la rĂšgle de Deschamps : Que du positif sur lui, il nous fait faire des finales, il est gĂ©nial et parfait.

Quelle idée aussi. :no:

T’es pas obligĂ© de verser dans l’homme de paille.

Je ne vois pas trop le rapport avec Memphis.

2 « J'aime »

Comique.

1 « J'aime »

J’essaie de me mettre au niveau de Deschamps, ce n’est pas facile tous les jours tellement il est trùs drîle, fort et incroyable.

:hollande2:

Bonne journée mec

AprĂšs on peut dire que c’est quand mĂȘme Ă  l’opposĂ© du discours qu’on a pu voir de Bielsa ces derniers jours.

D’un cĂŽtĂ© un mec qui prĂŽne le beau foot, le spectacle pour les supporters, de l’autre un mec qui dit « vous vous faites chier? Regardez autre chose Â» :hoho:

1 « J'aime »

PalmarÚs de bielsa sur ces dix derniÚres années ?

Rapport?

https://x.com/_BeFootball/status/1810233887517241736?t=ekALuvWYI0V_hSkdc7GHkA&s=19

@Julian

Tu sais que personne ne pense/ ne dit ça ici. C’est juste qu’on garde pas que le mauvais chez lui et qu’on essaye de pas trop ĂȘtre de mauvaise foi. Oui on se fait chier devant les matchs, c’est vrai. Mais oui les stats sont bonnes et on passe en demi sans avoir Ă©tĂ© inquiĂ©tĂ©s.

Certes je sais c’est bientĂŽt les JO et la fameuse devise :" « retenons messieurs cette forte parole, l’important dans la vie ce n’est point le triomphe, mais le combat, ce n’est pas d’avoir vaincu, mais de s’ĂȘtre bien battu » et en mĂȘme temps que retiens tu, le fait d’avoir bien jouĂ© et perdu ou les titres? n’es tu pas content lorsque tu enfiles ton maillot de la France d’avoir 2 Ă©toiles ?

Je vous trouve un peu dur avec @Estiven quand mĂȘme.

Oui, il est ultra relou avec DD et Lacazette :sac:

Mais au fond, il dit pas que des conneries. Certains vont fermer les yeux et ne vont retenir que la ligne sur le palmarĂšs. Oui, dans 100 ans, quand les gens regarderont le palmarĂšs, ils y verront la France comme on connait les titres de l’Uruguay Ă  une Ă©poque qu’on ne connait pas.

Mais si ce n’est vraiment que ça qu’on cherche, pourquoi est-ce qu’on s’embĂȘte Ă  regarder les matches? Regardons simplement les rĂ©sultats aprĂšs et savourons les Ă©ventuels succĂšs, non?

Le football, ça reste un sport et un divertissement, Ă  la base. C’est pour ça que c’est le sport le plus populaire Ă  travers la majoritĂ© du monde. Et franchement, l’EDF de DD on s’en souviendra autant pour son titre (parce que malgrĂ© toutes les finales, pour le moment c’est un titre) que pour avoir vu passer une gĂ©nĂ©ration INCROYABLE techniquement dĂ©livrer des matches abominables dans son utilisation du ballon. Les gens ne l’oublieront pas, comme personne n’oublie le tiki taka poussĂ© Ă  l’extrĂȘme de l’Espagne ou du Barça.

1 « J'aime »

Capture

C’est marrant j’ai l’impression qu’on voit la France beaucoup plus belle qu’elle ne l’est vraiment.

Je verrais pas le début du match dégoûté

Alors qu’avec un vrai sĂ©lectionneur il y aurait tranquillement 3 Ă©toiles et un Euro en plus ? :mouais:

Ça doit faire depuis 2018 que la France n’avait pas commencĂ© un match en Ă©tant pas favoris, combien de trophĂ©e depuis cette date ?

1 « J'aime »

Tranquillement ? DĂ©jĂ  en 2022 on passe vraiment pas loin mais les joueurs ont fait de la merde en finale et pour l’euro ça se joue vraiment a rien si Gignac cadre sa frappe on a l’Euro, et sur ce match on joue mieux que les portugais, et sur ces deux matchs on peut rien reprocher Ă  Deschamps. Surtout sur 2022 ou clairement ses changements ont failli faire tourner le match en notre faveur.