Julian
Juillet 9, 2024, 4:33
62
Ah il nây a pas que de la chance, mais disons que son style si minimaliste a eu dâaussi bons rĂ©sultats aussi parce que lâEDF a parfois eu une rĂ©ussite assez insolente. Pas pour rien que le Meme de la chatte Ă DD revient tout le temps.
MĂȘme sur cet Euro, mĂȘme ce soir. Tomber contre lâEspagne sur le match oĂč il manque trois titulaires importants, câest pas mal
Mais perso je peux rien dire de mal sur DD. Son bilan est bon, ses joueurs le soutiennent, câest tout ce quâon lui demande en vrai.
2 « J'aime »
Steven
Juillet 9, 2024, 4:37
63
Je pense quand mĂȘme quâil arrive Ă la fin de son projet. Sur lâEuro on voit quâil ne sait plus tirer grand chose de lâeffectif, il ne sâappuie que sur un petit noyau de joueurs signe quâil a foirĂ© totalement sa liste.
Si par miracle on arrive Ă gagner cet Euro, câest le moment de partir la tĂȘte haute pour lui. Si on gagne pas, ça sera un Ă©chec, malgrĂ© une demie ou une finale
4 « J'aime »
Bnj
Juillet 9, 2024, 4:39
64
Mais on va en finale au Qatar sans Lucas, sans Pogba, sans Benzema, sans kanté, on est parti sans 4 titulaires nous
Rien Ă faire de la maniĂšre perso, ça qui importe câest la victoire et lĂ on a une dĂ©fense qui est absolument folle et un manque de rĂ©ussite devant câest tout
max
Juillet 9, 2024, 4:41
65
Je suis dâaccord la dessus il doit laisser sa place quoi quâil arrive aprĂšs si on fait finale je dirais pas vraiment que câest un Ă©chec.
Le problĂšme câest quâil est en contrat jusquâen 2026 que la fĂ©dĂ© nâosera pas le virĂ© et que lui juste pour faire chier ne partira pas.
Gino
Juillet 9, 2024, 4:57
69
A la base je voulais le poster Ă une heure du coup dâenvoi, mais jâai pas envie que tu tâinquiĂštes.
5 « J'aime »
Matthe
Juillet 9, 2024, 4:59
70
Si tu veux ça fait partie des traditions maintenant mĂȘme quand ce forum nâexistera plus depuis 10 ans dĂšs quâil y aura un match Ă Ă©limination directe de lâĂ©quipe de France je penserai Ă toi.
2 « J'aime »
Ah oui quelle chance de chopper la Belgique, le Portugal et lâEspagne sur la route de la finale (alors que lâautre partie de tableau câest lâEurovision)
1 « J'aime »
max
Juillet 9, 2024, 5:25
73
Factuellement la Belgique le Portugal et lâEspagne participent aussi Ă lâEurovision
1 « J'aime »
Myers
Juillet 9, 2024, 5:49
74
@Estiven le fera pour toi.
1 « J'aime »
skap
Juillet 9, 2024, 6:20
75
72 messages avant mĂȘme le coup dâenvoi. Jâai cru que le match Ă©tait Ă 21h et que jâavais tout loupĂ© moi.
2 « J'aime »
Sativa
Juillet 9, 2024, 6:21
76
Tâas dĂ©jĂ commencĂ© lâapĂ©ro en tout cas
3 « J'aime »
max
Juillet 9, 2024, 6:22
77
Bah il est bien a 21h le match
3 « J'aime »
skap
Juillet 9, 2024, 6:25
78
Du coup je voulais dire 18h, vous lâaurez compris.
max
Juillet 9, 2024, 6:26
79
18h câest le dĂ©but de ton apĂ©ro je crois
Sativa
Juillet 9, 2024, 6:46
80
Bon sinon la compo moi jâai peur.
DembĂ©lĂ© titulaire câest souvent une erreur, il est toujours meilleur en supersub.
Mais yâa surtout aucune crĂ©ation. TchouamĂ©ni câest le seul qui sait casser les lignes de passes, je sais pas comment on peut espĂ©rer crĂ©er du jeu en dehors de longs ballons, si lâEspagne ferme bien on risque dâavoir une caricature de la caricature de la caricature du jeu proposĂ© depuis le dĂ©but.
Lâavantage câest que si DD allume les lumiĂšres, on peut se rĂ©galer pour la fin de match. Antoine, Camavinga, Barcola, yâa des rentrĂ©es ultra impactantes qui peuvent amener de la crĂ©ation et de la provocation.
3 « J'aime »
skap
Juillet 9, 2024, 6:55
81
Ce milieu me fera toujours peur offensivement, on a pas un seul joueur capable de crĂ©ativitĂ© et ça se voit cruellement dans les matchs quâon fait.
Un mec comme Pogba manque terriblement sur le plan offensif.
Et ce maillot pyjama est dégueulasse.