đŸ—“ïž09/07 (21:00) ‱ đŸ‡Ș🇾 Espagne 2 - 1 France đŸ‡«đŸ‡·

Ah il n’y a pas que de la chance, mais disons que son style si minimaliste a eu d’aussi bons rĂ©sultats aussi parce que l’EDF a parfois eu une rĂ©ussite assez insolente. Pas pour rien que le Meme de la chatte Ă  DD revient tout le temps.

MĂȘme sur cet Euro, mĂȘme ce soir. Tomber contre l’Espagne sur le match oĂč il manque trois titulaires importants, c’est pas mal :hoho:

Mais perso je peux rien dire de mal sur DD. Son bilan est bon, ses joueurs le soutiennent, c’est tout ce qu’on lui demande en vrai.

2 « J'aime »

Je pense quand mĂȘme qu’il arrive Ă  la fin de son projet. Sur l’Euro on voit qu’il ne sait plus tirer grand chose de l’effectif, il ne s’appuie que sur un petit noyau de joueurs signe qu’il a foirĂ© totalement sa liste.

Si par miracle on arrive Ă  gagner cet Euro, c’est le moment de partir la tĂȘte haute pour lui. Si on gagne pas, ça sera un Ă©chec, malgrĂ© une demie ou une finale

4 « J'aime »

Mais on va en finale au Qatar sans Lucas, sans Pogba, sans Benzema, sans kanté, on est parti sans 4 titulaires nous :sac:

Rien Ă  faire de la maniĂšre perso, ça qui importe c’est la victoire et lĂ  on a une dĂ©fense qui est absolument folle et un manque de rĂ©ussite devant c’est tout

Je suis d’accord la dessus il doit laisser sa place quoi qu’il arrive aprĂšs si on fait finale je dirais pas vraiment que c’est un Ă©chec.

Le problĂšme c’est qu’il est en contrat jusqu’en 2026 que la fĂ©dĂ© n’osera pas le virĂ© et que lui juste pour faire chier ne partira pas.

@Gino
Seth Meyers Time GIF by Late Night with Seth Meyers

2 « J'aime »

Il est pas lĂ  je crois :sac:

trouille magazine

A la base je voulais le poster à une heure du coup d’envoi, mais j’ai pas envie que tu t’inquiùtes.

5 « J'aime »

Si tu veux ça fait partie des traditions maintenant mĂȘme quand ce forum n’existera plus depuis 10 ans dĂšs qu’il y aura un match Ă  Ă©limination directe de l’équipe de France je penserai Ă  toi.

2 « J'aime »

On pensera tous a lui

Ah oui quelle chance de chopper la Belgique, le Portugal et l’Espagne sur la route de la finale (alors que l’autre partie de tableau c’est l’Eurovision) :mouais:

1 « J'aime »

Factuellement la Belgique le Portugal et l’Espagne participent aussi à l’Eurovision :sac:

1 « J'aime »

@Estiven le fera pour toi. :hehe:

1 « J'aime »

72 messages avant mĂȘme le coup d’envoi. J’ai cru que le match Ă©tait Ă  21h et que j’avais tout loupĂ© moi. :no:

2 « J'aime »

T’as dĂ©jĂ  commencĂ© l’apĂ©ro en tout cas :sac:

3 « J'aime »

Bah il est bien a 21h le match :sac:

3 « J'aime »

:homerhide:

Du coup je voulais dire 18h, vous l’aurez compris. :sac:

18h c’est le dĂ©but de ton apĂ©ro je crois

Bon sinon la compo moi j’ai peur.
DembĂ©lĂ© titulaire c’est souvent une erreur, il est toujours meilleur en supersub.

Mais y’a surtout aucune crĂ©ation. TchouamĂ©ni c’est le seul qui sait casser les lignes de passes, je sais pas comment on peut espĂ©rer crĂ©er du jeu en dehors de longs ballons, si l’Espagne ferme bien on risque d’avoir une caricature de la caricature de la caricature du jeu proposĂ© depuis le dĂ©but.

L’avantage c’est que si DD allume les lumiĂšres, on peut se rĂ©galer pour la fin de match. Antoine, Camavinga, Barcola, y’a des rentrĂ©es ultra impactantes qui peuvent amener de la crĂ©ation et de la provocation.

3 « J'aime »

Ce milieu me fera toujours peur offensivement, on a pas un seul joueur capable de crĂ©ativitĂ© et ça se voit cruellement dans les matchs qu’on fait.
Un mec comme Pogba manque terriblement sur le plan offensif.

Et ce maillot pyjama est dégueulasse.