1 au 5 juin • Finale LDC + Matchs internationaux

La Juve avait pris le dessus mais depuis la mi-temps ils sont à la rue :confused:

Quelle confiance côté Real …

3 « J'aime »

Et encore ils ont ni Son ni Butland.

1 « J'aime »

:wut:

Quand même gros, je veux bien mais ça vient pas de nulle part, confiance, efficacité, organisation… Je pense pas avoir vu une équipe aussi forte sur 18 mois depuis longtemps (peut être le Barca en 2011/12)

On parie combien que Zidane est en couv de toute la presse française demain ?

Déjà en cours :sweat_smile:

Les 5 secondes de retard de BeIn quand tu as un gamin fan du Real à l’étage au dessus :sherman:

2 « J'aime »

T’habites en-dessous de chez @Sativa ?

4 « J'aime »

Normal non ?

Premier depuis Sacchi a garder son titre en LDC, dans une équipe quasi invincible depuis qu’ils les a repris.

Premier doublé en LDC depuis 95
Premier doublé Liga + LDC au Real depuis 1958
Premier coach français à gagner 2 LDC

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je dis : confiance et efficacité. Tactiquement c’est pas incroyable, même en Liga y’a plein de match t’avais l’impression que c’était pas maitrisé. Et pourtant tu sais qu’ils vont gagner, peu importe comment.

1 « J'aime »

Il y a Helenio Herrera aussi.

Yes en effet, je croyais qu’il n’en avait qu’une !

La Juventus paie la décision de ne pas titulariser Lemina :sac:

6 « J'aime »

C’est juste que les médias français ont tendance à montrer Zidane comme le meilleur tacticien de tout les temps sans parler de la qualité incroyable des joueurs à sa disposition.

Mais je suis d’accord sur le fait qu’il n’a pas ce palmarès par hazard, c’est un très bon coach.

Et il leur manque Tonton Pat pour remotiver les troupes là !!

1 « J'aime »

Allegri t’as entendu!

Lemina qui remplace Dybala alors qu’il faut remonter deux buts… :hoho:

2 « J'aime »

L’équipe n’a pas changé depuis genre 4 ans, Mourinho n’a pas réussi, Benitez non plus, Ancelotti oui mais le taux de réussite de Zizou est incroyable haha

Après faut dire aussi que ça aide quand t’as un joueur au milieu qui a le droit toute la saison de découper qui il veut sans se faire sanctionner :no:

Oui, j’en peux plus de Casemiro :hoho:

Vous pensez que c’était une stratégie de la Juve en 2è mi-temps de reculer à ce point ?

Déjà juste avant la pause, ils avaient commencé à se regrouper devant leur cage. Bizarre en effet.