1 au 5 juin • Finale LDC + Matchs internationaux

Ce qui fait la force du Real c’est surtout la grande stabilité depuis 4-5 ans.
L’ajout des jeunes comme Asencio, Morata (cette année), … Ça fait beaucoup de bien.

1 « J'aime »

:no:

Je remets pas en cause le fait qu’il soit un très bon coach. Je veux juste dire que, par exemple, lorsque le Barça a gagné la LDC en 2009 et 2011 c’était plus Messi et compagnie qui faisaient la une pas Guardiola.

Honnêtement je sais pas, je me suis posé la question. Je pense qu’ils ont dû se dire qu’ils pourraient pas jouer comme ils l’ont fait tout le match et devaient espérer tenir comme ça un moment pour remettre une accélération ensuite.

Le problème étant que le Real est revenu avec l’envie de marquer très vite. Et une fois que t’es acculé derrière contre le Real… bon courage!

Ok le rouge…
Micro poussette.

Mais looooool :hoho:

1 « J'aime »

Ramos sérieux :arthur:

4 « J'aime »

Casemiro ne comprend pas.

J’vais retenir mes mots, mais quelle tanche ce Ramos.

4 « J'aime »

Un peu surprenant oui, ils ont peut être eu peur des espaces dans leur dos …

Mais là ils ont complètement arrêter de jouer. Ils ont essayé de partir en contre (sans succès), sans jamais essayer de poser le jeu

Higuain a été transparent

Casemiro c’est comme Busquets. Insupportable mais indispensable.

3 « J'aime »

J’annonce un triplé de Ronaldo :no:

Mon dieu Ramos, j’aurai honte. :hoho:

1 « J'aime »

Il y a quand de sacré clubs de loosers en Europe depuis que je suis le foot : la Juve et Benfica c’est costaud dans la défaite :ztfforev:

En tout cas, lors du prochain Tournoi des 6 Nations, il faudra penser à ramener Zizou, ça faisait longtemps qu’un Français ne l’avait pas emporté dans ce stade.

3 « J'aime »

L.O.L

C’est sûr que Nantes et Lille c’est très réguliers dans le style club de gros bouseux.

3 « J'aime »

4-1 c’est violent quand même putain.

Dur pour la Juve, très dur pour Gigi… Mais à jouer qu’une mi-temps sur deux ils sont chatiés

Ah bah en fait c’eet Asensio, pas Ronaldo pour le dernier :no:

Mais c’est ce que je disais, classique FIFA ça. 90e, le latéral qui longe la ligne de but et fait une passe forte en retrait :no: :laporte:

1 « J'aime »

Donc la Juve vient de prendre plus de buts là que sur tout son parcours avant c’est ça ?

1 « J'aime »

C’est ça. Trois jusque-là. Et le Real est passé de 32 à 36 buts marqués il me semble.