Sublime, tout comme l’appel de Paixao et sa finition !
Le messins a eu le temps de prendre trois cafés avant de se dire qu’il allait tenter une frappe. ![]()
Sublime, tout comme l’appel de Paixao et sa finition !
Le messins a eu le temps de prendre trois cafés avant de se dire qu’il allait tenter une frappe. ![]()
Pas de faute de Maxime Colin là normalement, faudrait que Weah arrête de tendre ses jambes en arrière !
Sur le match Real - Girone ça envoie de belles frappes, Lemar qui répond à l’instant à Valverde en début de seconde mi-temps.
J’ai pas compris là par contre, elle arrête le jeu alors qu’on était aux abords de la surface, on reprend avec un ballon pour Metz
Heureusement Sy est fair-play et nous la rend. ![]()
Cette sortie de Rulli !
Je regardais la première mi-temps du coin de l’œil et là je vois la même chose sur cette seconde mi-temps, on manque quand même cruellement de mouvement devant sur les actions un minimum construite pour proposer des choses différentes. Ca trottine beaucoup autour du porteur de ballon.
Gourmand Timber mais ce qu’il a fait avant ![]()
Dommage qu’il oublie Gouiri.
Non mais là encore, c’est très mal joué l’action Vermeeren - Gouiri !
Parfois on est super lent dans l’exécution, parfois comme ici on se précipite bêtement. Y avait mieux à faire de la part des deux joueurs
Voilà enfin
La feinte de corps pour dribbler
![]()
Magnifique récupération du menton de Gouiri qui fait la passe juste pour Traoré !
Je viens de voir le penalty non sifflé sur Mbappé hier soir ![]()
C’est fou comment la VAR ne revient pas dessus, ils sont complètement perdu les types.
Et le temps que l’arbitre a mis à arrêter le jeu alors qu’MBappé est en sang sur le terrain…
Le coude est très haut, il y a faute, clairement. (Après, perso, je ne serais même pas étonné de l’intentionnalité de mettre le coude là, vu le petit geste avant le contact, mais c’est peut-être un « pas de chance », ça reste peno pour moi).
La vidéo du geste sur MBappé :
Mais c’est ce qui est sidérant je trouve, Mbappé est en sang. Je conçois qu’on puisse penser à un plongeon au premier abord, on est sur la fin du match, à vitesse réelle ce n’est peut-être pas toujours limpide selon le positionnement de l’arbitre… Mais que fout la VAR quand elle voit que Mbappé est en sang au sol ? A quel moment ça ne peut pas être une erreur manifeste et un pénalty pour le Real ? Lunaire.
J’ose pas imaginer si c’était arrivé au Barça les 89 messages qu’on aurait eu ici ![]()
Ouais, mais on aurait un bel album photo frame par frame de toute l’action, et ça, ça n’a pas de prix.
Les messages de ‹ Onséki › ![]()
Pas forcément parce que je pense qu’on serait relativement tous d’accord dans ce cas ![]()