10/04 ➜ 16/04 ⚽ Championnats / Europe

Et le marchand de saaaaaable qui continue sa perf’ à Londres!

J’ai vu une deuxième frappe cadrée sur ce match, faut que @JohnCarew puisse s’en remettre tout de même !

1 « J'aime »

Joli haramball d’Arteta

Le jaune/rouge de Camavinga si c’est le Barca qui le prend on entend Julian gueuler pendant 8 ans.

Il est franchement abusif.

Oui mais bon il paye pour Rudiger et c’est pas plus mal :sac:

Julian ou le second carton jaune ? Il y a un des deux cas où je suis d’accord, pas l’autre.

3 « J'aime »

Le meilleur joueur français qui met une pépite encore !

Le but du meilleur joueur du monde.

1 « J'aime »

AH C’EST PLUS COMPLIQUE DE GARDER OLISE QUAND IL N’Y A PAS DE PRISE A DEUX HEIN FERLAND ?!

Ils sont quand même détestable ces madrilènes …

Ils ont vite oublié la potentielle faute pas sifflée sur le but de Mbappé :sac:

Les 11 joueurs autour de l’arbitre après la défaite c’est la trademark :obama3:

Très content d’avoir passé 0 seconde devant ce match, pas de déception à la 88ème comme ça :ancelotti:

Je vais pas faire comme hier soir et attendre le résumé du second match de la soirée :sac:

Et surtout le CR imaginaire

Comme prévu l’absence de Tchouamoney a fait mal
Surpris du Real quand même, la tactique était bonne et si Mbappé met sa reprise je pense que le Bayern aurait vraiment eu du mal ensuite

Bon PSG Bayern maintenant, autant j’étais confiant contre les anglais la on est pas favori surtout avec le retour à l’extérieur

1 « J'aime »

Nouvelle saison blanche pour Fayza

:ztfpoker:

1 « J'aime »

Par solidarité pour @JohnCarew on devrait tous le faire pour pouvoir profiter de ses deux frappes cadrées.

Mais en fait non parce que faut pas déconner

1 « J'aime »

Euh, PAR-DON ?

Et la France championne du Monde on en fait quoi ?

2 « J'aime »

Avec Olise Dembouz Barcola en 433 ?

Dictateur pas d’accord, donc impossible

La spirale est terrible ca va vraiment être chaque match à l’arrache. Pour la defense d’Arteta il manque peut-être les 4 joueurs les plus créatifs à l’équipe, ca casse le jeu.
Le début de saison où on donnait une leçon à l’Atletico ou le Bayern parait bien loin !

1 « J'aime »