10/04 ➜ 16/04 ⚽ Championnats / Europe

Ils sont sérieux Canal à essayer de faire du tea avec le second jaune de Camavinga ??

Ils ont vraiment rien d’autre à dire sérieux ?

Par contre 100% l’arbitre se rend pas compte que c’est le 2e jaune au moment où il le sort :hoho:

1 « J'aime »

« Je trouve qu’à Madrid il leur a fallu beaucoup d’occasions pour marquer à chaque fois » Oui, c’est vrai que marquer trois buts sur les trois premières frappes cadrées ce n’est pas ouf Bertrand.

Mbappé et Vini ont vraiment croqué sur les 2 matchs, surtout Vini

C’est dingue que personne ne parle des 2 matchs de Lunin, avec Courtois derrière il n’y a même pas match

Le traducteur vient de se taper le sprint de sa vie ou c’est comment ? Le mec est à bout de souffle.

Bon le Bayern, j’aurais préféré le réal.
On est à 5 défaites d’affiliées en ligue des champions, face aux allemands, si je ne me trompe pas.

En revoyant le résumé de Bayern-Real, Trent en arrivant à Madrid à toujours pas connecté que son rôle de « défenseur » pouvait impliquer de parfois « défendre ». Son errance sur le but de Kane c’est incroyable on dirait qu’il joue dans son jardin (et c’était pareil à l’aller sur Diaz non?)

C’était pareil à Liverpool :sac:

C’est pas lui qui fait le retour sur Luis Diaz dans la surface par contre?

Beaucoup de gens sont tombés sur Trent sur cette action et j’ai trouvé ça un poil abusé. Oui il rate sa défense mais bon, il se fait prendre de dos suite à une perte de balle et une transition rapide du Bayern, c’est pas scandaleux. C’est pas bien défendu mais c’est pas le « Putain Trent il défend pas », ça arrive à tout le monde surtout si personne te prévient que ça peut arriver dans ton dos (et que Carreras soit aussi bien placé qu’un U13)

Sauf qu’avec lui ça arrive tellement de fois que c’est plus « ça arrive à tout le monde » je trouve. Oui défendre c’est pas son point fort, mais y a un gouffre entre faire de son mieux pour effacer ses faiblesses et avoir des trous aussi énormes.

D’ailleurs Upa et Konate n’ont pas prolongé ?
J’espère que ça sera régler avant la CDM

Au global je suis d’accord. Et d’ailleurs je parle juste de l’aller, j’ai rien vu hier :sac:

Pas intéressé pour voir un quart retour de « ton » équipe?!

J’aime le sport donc je regarde du foot de temps en temps mais je m’en carre aussi un peu le cul sincèrement :hoho:

Je regardais de l’esport hier soir :sac:

m0NESY qui sort une perf XXL face à Vitality ou Bellingham et Vinicius qui refusent de jouer ensemble, le choix était le bon. :sac:

Read me like a book :ancelotti:

1 « J'aime »

Le Racing qui fait un match à l’opposé du match aller…

Ouattara et Moreira change totalement le tempo

Sacré match retour de Strasbourg ce soir avec le 4-0 qu’ils mettent à Mayence.

On est en demiiiiiiis !