10/04 ➜ 16/04 ⚽ Championnats / Europe

Ce bordel. :hoho:

J’étais persuadé que c’était à Nantes..

Match de la dernière chance pour espérer le barrage pour le FCN qui a une grosse fin de championnat.
Auxerre assurerait a minima le barrage en gagnant..

En parlant de match à enjeu: Le Mans a été accroché à Boulogne cet AM, on peut se redonner un peu d’air en battant le @Forza FC qui me semble - fringant depuis cet hiver.

La compo me va bien, en espérant que Moueffek ne sorte pas sur blessure au bout de 20 mns..

Tu peux le dire on est nul depuis le mercato de janvier.
Je penses qu’on vous embêtera pas trop ce soir.

Ba c’est deja pas mal sur ce début de match :no:

On est habitués aux équipes qui se réveillent contre nous !

Bon bah cadeau

VAR qui valait cher à Auxerre pour une main d’un nantais dans la surface. Mais le ballon est légèrement dévié avant, il ne siffle pas penalty, je trouve ça logique

Deja sur une précédente action similaire c’était limite..!

Sang froid de Stassin digne des plus grands !

On réagit direct avec Robinet sur penalty

Boakye sympa qui rend la pareille :no:

Ça fait suer de ne pas être devant à la MT quand même, on a eu pas mal de grosses occaz et on se tire une balle dans le pied tout seul avec ce péno..

Assez déçu du manque d’apport offensif de Old, pour un ailier de formation c’est pas ouf..

Auxerre 0 - 0 Nantes

J’ai regardé sur une petite fenêtre du coin de l’oeil, Nantes a eu les meilleures opportunités mais s’est fait peur aussi à des moments, ils ont moins bien fini d’ailleurs.

Vu le calendrier, l’espoir d’accrocher la place de barragiste est quasi nulle. Ils jouent Paris, Lens, l’OM, Rennes

Je peux pas voir le match, on arrive vraiment pas à mener contre Dunkerque ? @Bubaji @Saintetixx

À l’instant du coup 2-1 pour Sainté. Mais pour moi il y a faute au départ.

Heureusement qu’il n’y a pas la VAR en L2 :sac:

Pour une fois que ça nous avantage …
N’oublions pas les 20 points pris par Troyes qui n’auraient pas dû être…

1 « J'aime »

Bon faut pas trop jouer à la baballe non plus, y’a la place d’aller chercher le 3eme!

Là y’avait penalty hein.

Cette ambiance avec un kop fermé : j’ai la larme à l’œil :hot_face: