11/03 ➜ 20/03 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 11 MARS 2022


vendredi


SAMEDI 12 MARS 2022


samedi


DIMANCHE 13 MARS 2022


dimanche


LUNDI 14 MARS 2022


lundi


MARDI 15 MARS 2022


mardi


MERCREDI 16 MARS 2022


mercredi


JEUDI 17 MARS 2022


jeudi


VENDREDI 18 MARS 2022


vendredi


SAMEDI 19 MARS 2022


samedi


DIMANCHE 20 MARS 2022


dimanche


Programme TV

Monaco - PSG (13h) / Multi L1 (15h) / Reims - OL (17h05) / Tottenham - West Ham (17h30) / Roma - Lazio (18h) / Cologne - Dortmund (19h30) / OM - Nice (20h45) / R. Madrid - Barça (21h)

Renato
:sadboy:

bon alors Bordeaux soit c’est le moment de faire quelque chose soit c’est un massacre :kaamelott4:

Turpin, doucement mais surement, qui laisse le match s’envenimer. Avec toute la diplomatie d’une porte de prison. Rien ne changera.

Et là il claque une double peine sur un péno (logique je pense) de Dante. Peno OK, mais rouge c’est abusé…

Ah du coup pas de Dante contre nous. :laporte:

OMG Savanier qui balance une panenka moisie. :hoho: Arret du gardien.

Putain mais Montpellier qui refuse de marquer… :pls:
2,17 - 0,47 niveau xG déjà. 0 - 0 au score.

Delort, Delort ; on t’encule.
Andy Delort est une salope.
Delort est une grosse putain.

Vous aussi, retrouvez tous les tubes de la Mosson.

OMG… ce cafouillage devant le but qui ne rentre pas… :pls:

EDIT : C’est encore le poteau qui sauve Benitez.

Pfff… match nul.
Deux poteaux, un peno raté, 21 tirs, 5 arrêts de Benitez. 2,5 xG pour Montpellier.

Nice ils ont quand même une belle chatte cette saison. Le nombre de matchs qu’ils arrachent de cette manière, à l’arrache avec un Benitez en très grosse forme. Mais ça gratte un point par-ci par-là qui vont être décisif sur la fin de saison on le sait !

1 « J'aime »

Je suis en train de mater Man Utd vs Tottenham. Il y a eu un csc de Maguirre.

Ils viennent de dire que Tottenham vient de marquer son 9eme csc cette saison, c’est le 3eme meilleur buteur du club « csc ». :hoho:

Pffff je regarde pas, j’ai défendu Maguire mais ça commence à être dur…

Penaldo les sauve en sortant le triplé ! :+1:

Et Traoré qui se blesse ! 3 blessures pour Nantes ce soir en plus de la défaite pour l’instant. Dur soirée pour les canaris qui ont clairement du mal à sortir la tête de l’eau.

Merlin j’aime beaucoup par contre ! Toujours aussi intéressant ce petit jeune latéral.

Bonne ambiance

Pourquoi ils s’en prennent à lui? C’est à toute l’équipe qu’il faut s’en prendre…

Marcelo…

Y a 3-0 depuis l’heure de jeu. L’occasion de faire rentrer les petits jeunes et des joueurs en manque de temps de jeu.

Bah non, on est à la 75e, et toujours pas de remplacements…

Ah bah oui, on prépare les quarts de finale de la LDC, suis-je bête!

1 « J'aime »

1er changement a la 83è. Diallo pour Nuno Mendes. :hoho: Il en a plus rien a péter Pochettino.