11/03 ➜ 20/03 ⚽ Championnats / Europe

Je ne vois pas comment Bordeaux peut faire autre chose qu’aller en L2.

Depuis qu’il est arrivé ça fait de beaux scores tennis (regardez depuis janvier… c’est hallucinant). En même temps il fallait s’y attendre.

https://twitter.com/seriouscharly/status/1502997328323616774

Quand je vois le jeu de Rennes sur ce début de match je me dis que je suis content de voir Genesio loin de mon club.

Possession stérile et inutile en défense sans jamais monter prendre de risques. Un classique sous Pep mais que c’est chiant à regarder.

Et but de Rennes dans la foulée. :hoho:

1ere vraie occasion. Mal gérée par la défense, ça part d’une relance du gardien anodine.

Marseille passe 5è pour l’instant. :pls:
La course à la LDC sera folle cette année.

2 frappes 2 buts… abusé. Frappée déviée suite à un corner. Beaucoup de chances sur ces deux buts. Maintenant l’OL va falloir s’y mettre et c’est largement faisable.

:hoho:

Ca avait fait 4 - 0 au « match aller » non ? Genesio connait bien l’OL. :sac:

Ouais mais c’est plus du tout le même OL depuis l’aller. Ça va changer ils vont pas se laisser faire, ça bouge déjà !

1 « J'aime »

Depuis le 2eme but l’OL a repris le contrôle de la possession et se créaient plusieurs occasions ! Maintenant il faut faire gaffe aux contres.

Surtout que Mendes se fait bouffer par Laborde.

Dembele, Ndombele,… le festival des occasions manquées a déjà commencé quand ton adversaire marque à sa moindre frappe. Notre saison résumé en un match, c’est insuportable.

Comment tu rentre à la pause sans avoir cadré la moindre frappes en ayant mangé l’adversaire toute la première mi temps hormis sur le 1er quart d’heure où t’en prends 2 en 2 frappes ?

Avec les coup francs, corners et occasions franches t’es pas capable d’en mettre un seul au fond. Offensivement c’est quand même grave de telles lacunes… tu pourras jamais avoir une belle place au classement en ne cadrant pas.

Édit : Et tu rates une passe et t’encaisse alors que rennes était invisible depuis le début. Un scandale ce match.

J’avais pas vu le score et je vois 3-0 pour Rennes :hoho:

ça a très mal vieilli ce message :hoho:

Tu regardes le match ? Ça se voit que non.

Rennes a marqué sur 2 frappes en début de match. Ils se sont fait manger toute la période. Occasions sur occasions de l’OL mais soit ça ne tire pas même dans la surface soit ça ne cadre pas.

L’adversaire n’a pas touché un ballon depuis son 2eme but mais on arrive à offrir un but sur une passe manquée en défense, même à FM ou Fifa un tel match paraît fou.

OL - Rennes

image

image

(les stats viennent de FotMob, que je recommande chaudement, surtout l’app)

1 « J'aime »

0.78 xg t’en prends 3… hallucinant.

Si les xg sont si faible côté lyonnais c’est parce que tu ne tire pas ou ne cadre pas… on a toutes les stats en notre faveur et c’est pas étonnant au vu de ce qu’on voit dans le match.

Mais bon, quand tu ne marques pas et t’encaisse à la moindre frappe…

ça fait quand même 3-0 :dsk:

1 « J'aime »

Ah mais Genesio en est à 7-1 contre Lyon cette saison :sac:

En fait Lyon vous faites des bons matchs contre Genesio et Lille mais vous vous faites toujours douiller non ?