11/03 ➜ 20/03 ⚽ Championnats / Europe

Dubois et Mendes qui sortent, il a changé tout le coté droit de la defense. :hoho:

Kadewere qui entre il a pas du changer que le côté défensif :sac:

Euuuuh. :hoho:

EDIT : AH FotMob a eu un petit coup de sang, ca a annoncé le 4 - 0 (but de Terrier) pendant une seconde. :hoho:

Non mais vas y on est capable de gagner à porto et de se faire éclater chez nous par Rennes.

Equipe de peintre sérieux.

Ah bha non, il y a bien but. :hoho:

1 « J'aime »

C’est incroyable. Défensivement notre équipe U13 serait certainement plus efficace.

5 frappes cadrées 4 buts… hallucinant.

1 « J'aime »

Même sans ça, pourquoi on fait jouer Mendes en DC ? Et Dubois l’arnaque c’est quand qu’il sort du 11 ?

Alors autant Terrier est resté sobre sur le but, Genesio n’en a rien à foutre. :hoho:

Bha là, oser un Gusto - Lukeba - Emerson quand tu en as déjà pris 3… c’est un peu chaud.

1 « J'aime »

En même temps on allait pas douter de ça venant d’un mec comme Genesio…

Ouais Bosz craque, plus de solutions.

l pire c’est qu’on pourrais avoir une fin de saison folle avec Rennes Strasbourg et Marseille chassé par Lille Lyon et Monaco mais non en fait :dsk:

LA remontada en marche :kappa:

4-1, merci Rennes de nous aider, les joueurs de l’OL ne sont pas capable alors les adversaires montrent comment faire via csc.

n’empêche Rennes cette saison 4e défense 2e attaque la seul qui suit le rythme du psg :sacco:

Gomis il en a rien a branler il voulait juste se payer dembélé :hoho:

Gomis a fait carnage tout le match, il s’est même pris la tête avec ses défenseurs à en venir presque aux mains.

Milik, Gerson, Harit, Gueye, Guendouzi, Kamara, Kolasinac, Balerdi, Saliba, Lirola, Lopez

On verra la tactique sur place, mais ça sent peut-etre le 4231 ?

Milik
Gerson Harit Guendouzi
Gueye Kamara ↑ ↑ Kola Balerdi Saliba Lirola
Lopez

Ou un 433 avec Gerson à gauche et Harit à droite ? Gueye - Guendouzi devant Kamara.

Ouais c’est spécial encore, aucun ailier de métier, un offensif et demi :hollande2:

VAMOS GERSON

Belle action

Belle interception de Gueye et plus surprenant, belle passe d’Harit