LE sur le banc ça permet de gagner le match quand tu vois l’autre hystérique en face
Barcola titu bon choix aussi, par contre beaucoup de parisiens très moyen ce soir
dembouz, il a fait quoi la ? 22 km ?
LE sur le banc ça permet de gagner le match quand tu vois l’autre hystérique en face
Barcola titu bon choix aussi, par contre beaucoup de parisiens très moyen ce soir
dembouz, il a fait quoi la ? 22 km ?
Pour moi le PSG se fait sortir au prochain tour.
On est qualifié en demi, on a tenu 30 min alors qu’il y a eu 5 minutes ratés qui a coûté 2 buts
Aston Villa à domicile c’est loin d’être simple, le Bayern s’était fait éclater aussi
Oh l’arbitre qui siffle la fin du match sur un 6 mètres qui a mis 40 secondes à être tiré
Quel match, la beauté des matchs A/R de C1 !
4° demi-finale en 6 ans pour le PSG
Gigio HDM à Liverpool, HDM ce soir.
Faut le dire.
Il a switch pendant le retour au Real dans sa tête
Il fait 2 arrêts de malade la
Par contre Beraldo a la place de Marqui, j’y pense
Le Bayern c’est pas un exemple cette saison en LDC je trouve. Et contre une meilleure équipe qu’Aston Villa ça peut clairement faire mal, une défense pas rassurante, un peu de suffisance comme ce soir ça peut vite mal tourner.
Une meilleure équipe comme la meilleure équipe de LDC, Liverpool ?
Vous gagnez qu’au TAB en perdant a domicile, vous les avez pas écrasé non plus.
Liverpool a pas vu le jour en deux matchs …
Le Bayern pas convainquant, City ça doit être encore pire dans ce cas
On est top 4 en Europe en ayant sorti l’équipe numéro 1 + bien finaliser sur les phases de groupe
Qui est plus convainquant que Paris ?
Barcelone qui vient de prendre 3/1 contre Dortmund alors qu’ils auraient dû sortir contre Lille ? le Réal qui a pris 3/0 contre Arsenal ?
Arsenal qui a 17 blessés ?
La seule équipe qui a plus d’expérience et semble mieux armer c’est l’Inter mais top 4 on est à notre place et la demi ça sera 50/50
D’accord pour le match aller, mais au match retour il y a 3 sauvetages de défenseurs de Paris alors que Donaruma est battu (dont 2 dans les 10 premières minutes) et 1 ou 2 poteaux.
Je dis pas que vous méritez pas votre place mais il y des trucs inquiétant je trouve.
@Forza oui au match aller pas au match retour et d’ailleurs c’est ce que je trouve inquiétant sur les matchs retour (même si vous gagnez à Liverpool) je trouve le PSG moins serein.
Après Aston Villa c’est typiquement l’équipe qui peut mettre le feu sur un match où ils ont rien à perdre : des joueurs hyper physiques qui gagnent des duels, des joueurs offensifs imprévisibles, des latéraux hyper offensifs, et un stade qui pousse. Ils sont tombés sur un PSG qui ferme pas trop le jeu avec les 3 attaquants qui défendent peu, pas surpris qu’ils aient eu autant d’occasions
Autant en début d’année je trouve qu’ils étaient pas fous mais ils arrivent en LDC avec une énorme dynamique Aston Villa, c’est pas non plus ultra choquant. Contre Bruges j’étais impressionné ils ont roulés sur les belges qui ont pourtant une belle équipe.
Je suis pas pro-PSG, juste que remettre en cause le parcours de cette année et dire qu’ils n’ont pas joué de bonnes équipes c’est gros. Je pense qu’ils ont eu le parcours le plus chaud depuis le début et que au final ils sont en demis et sûrement favoris pour la victoire finale.
Alors oui l’équipe a encore des trous de concentration mais ils peuvent aussi marquer n’importe où et n’importe quand par n’importe qui et c’est ça qui les rends dangereux je pense.
Le jeu est beaucoup moins stéréotypé et moins facile à lire que les années précédentes.
Après il y a quand même un contexte. On a fait tourner une partie de l’équipe (volontairement ou non). Gérard Martin, Araujo, Gavi, Fermin… ça fait quasi la moitié des joueurs qui ont tourné. On était déjà quasiment qualifié, on a jamais été à moins de +2 sur la double confrontation…
Mais clairement, match horrible. J’ai lâché à 1-0 perso pour jouer à Warzone avec les copains
J’ai lâché un gros top 1 8000 dégâts ce soir je suis pas mécontent de moi
Ça lag pas de ouf chez toi?
Autant mes potes que moi, c’était horrible. Alors que latence a 15ms max max et pas de perte de paquets. Du mal à comprendre…
Aucun problème