⚽ 11 au 14 mai • Championnats

Le mec est champion mais s’il peut y avoir débat c’est pas scandaleux

Le meilleur espoir c’est le meilleur joueur de moins de 25 ans ou 23 je sais plus rien a voir avec son prix

Celui de malcom est monstrueux aussi, sur ce coup c’est les supp qui votent

Seul point ou je suis d’accord Thauvin aurait du y être vu qu’il fait partie des meilleurs joueurs de la saison

1 « J'aime »

Thauvin on est ok, le reste ca me choque pas

J’aurai bien vu Roussillon en dg vu la saison du MHSC. Surtout défensivement.

1 « J'aime »

Perso je rejoins @Estiven sur MBappé, quand tu coutes 180 patates, que tu joues dans une équipe qui roule sur tout le monde en trottinant, être meilleur espoir alors qu’on t’attend à un niveau un peu mieux que ça et que 13 petits buts en championnat, je trouve ça un peu abusé.

Limite, ce vote, c’est une offense à MBappé “et pépère tu te prenais pour un grand, garde ton titre de meilleur espoir va :hautain:

Et du coup, idem pour sa place dans le 11.

Pour le but, ça a toujours été n’importe quoi avec le vote des supporters donc bon…

Ben je trouve pas. La seule vraie info ici, peu importe son prix ou son niveau, c’est son âge. 19 ans lol. Tout bêtement c’est le meilleur jeune joueur à ce niveau la dans le championnat, donc c’est le meilleur espoir.
Tout peut encore se passer, il peut enchainer deux grosses blessures et lentement s’eteindre, on l’a deja vu.

2 « J'aime »

Et puis il était aussi nominé pour meilleur joueur c’est pas mal

Match retour entre Fulham (0) et (1) Derby pour la montée en PL !

Ryan Sessegnon :heart:

Come On Cottagers :noah:

1 « J'aime »

Ce tacle de Johansen :hoho:

ODOI POUR LE 2-0

1 « J'aime »

Allez, faut pas qu’ils en prennent un !

Direction Wembley, vs Villa ou Borough

Putain que c’est bon !

Par contre j’adore Kamara, mais sa simulation :moquette: