⚽ 11 au 14 mai • Championnats

Le Napoli ouvre le score grâce à Milik. :no:

https://upload.streamja.com/mp4/2z/2z1B.mp4

Il y a 2-0 maintenant. Toujours 0-0 sur le terrain de la Roma et il reste 5 minutes.

1 « J'aime »

Quel match catastrophique du Barça :hoho:

Je le voyais venir qu’ils allaient pas finir la saison invaincus, je pensais plutôt au match contre Villarreal, ce sera Levante!

Branlette de skap dans 5… 4…

Juventus officiellement champion

2 « J'aime »
From HI5TORY to LE6END to MYTH
3 « J'aime »

Et le Barça qui fait presque une remontada, mais non. Première défaite de la saison à la 37e journée… bien joué les gars :jlm3:

1 « J'aime »

La haine. :hoho:

1 « J'aime »

Pas de Thauvin dans l’équipe de l’année, Mbappé meilleur espoir, Malcom plus beau but, Emery meilleur coach. :hoho:

https://twitter.com/Ligue1Conforama/status/995764251359891461

1 « J'aime »

Le ponpon, meilleur joueur de la saison. :hoho:

https://twitter.com/UNFP/status/995765511945424897

1 « J'aime »

En même temps c’est le meilleur joueur… Quand tu vois ses stats sur 20 matchs…

Bah c’est le meilleur joueur en Ligue 1, pas le meilleur joueur de la saison pour moi…

2 « J'aime »

Il a joué 20 matchs Neymar au cas où.

Regarde la saison et les stats de Cavani, Thauvin voir même Fékir. ^^

1 « J'aime »

Il a été excellent à chaque match et a marché sur tous les adversaires. Après chacun son avis, mais je suis pas surpris ayant vu tous ses matchs

Apparemment les votes se font en février, et la vérification des votes est très libre au sein des clubs. En février Neymar n’est pas encore blessé je crois. C’est pas choquant.

Mais on s’en branle de ce truc, la cérémonie comme les votes, ça fait pitié (en général)

La seule chose qui peut me gêner sur le trophée reçu par Neymar c’est son nombre de match, après faut pas déconner ses stats sont énorme hein.

Neymar : 20 matchs, 19 buts, 13 passes décisives. Impliqué dans 32 buts.
Cavani : 32 matchs, 28 buts, 5 passes décisives. Impliqué dans 33 buts.
Thauvin : 34 matchs, 22 buts, 10 passes décisives. Impliqué dans 32 buts.
Fékir : 29 matchs, 18 buts, 6 passes décisives. Impliqué dans 24 buts.

Avec une dizaine de matchs en moins il est à hauteur du joueur le plus productif. :hoho:

2 « J'aime »

D’ailleurs c’est assez fou de donner des récompenses alors que la saison n’est toujours pas terminée.

@skap : Ouais mais vu son nombre de matchs pour moi c’est un peu comme si un mec d’une entreprise arrive, te sort un PowerPoint de ouf en te vendant du rêve aux autres et montrant ce qu’il sait faire puis se barre en vacances 3 mois sur 12 dans l’année. Il revient de vacances et prend la prime de l’employé de l’année.

Largement mérité pour Neymar. S’il avait fini la saison il aurait explosé tous les records.

Par contre dans l’équipe type voir M’Bappé au lieu de Thauvin… mouais.

1 « J'aime »

Tu aurais les stats de Depay ?

35 matchs, 16 buts, 8 passes décisives. Au niveau de Fékir du coup.

Moi c’est surtout le manque de logique dans les attributions. Mais bon ça choque plus vraiment.

Emery en coach de l’année, moi même avec l’équipe je serai champions. Rudi Garcia lutte pour le podium avec une équipe qui a quasi pas de banc et Lamouchi choppe une place d’Europa Ligue avec un groupe limite pété.

Mbappé est meilleur espoir alors que le type a couté 180M€ et l’a déjà été l’an passé. Espoir normalement c’est pas quand t’es jeune révélation qu’on attendait pas et qui en fin de saison est titulaire du genre Aouar ? Puis le but de l’année y a Fékir qui marque du milieu de terrain mais n’est pas vainqueur.

Thauvin pas dans l’équipe type alors qu’il sort une saison à 22 buts & 10 passes décisives.
Et au contraire Ferland Mendy n’était pas titulaire toute l’année (23 matchs), avant c’était Marçal puis Ferland est bon mais irrégulier même s’il sort 5 passes décisives. Je pense qu’y avait mieux à ce poste.

Ça fait pas mal. ^^

Oui enfin quand tu vois la gueule des quatre autres buts c’est quand même logique, pour moi, que Fékir ne gagne pas ce trophée. Surtout avec la lucarne de Malcom. :hoho: