⚽ 11 au 14 mai • Championnats

je suis pas déprimé juste pessimiste

Tu sais que ça part en couille quand ton plus grand espoir s’appelle Clinton.

Cairney, putain :no:

On peut pas gagner à 9 je pense

En vrai on est juste en train de penser à l’intérêt supérieur du football français.

Pourquoi avoir trois clubs en ligue des champions lorsque l’on peut en avoir quatre ?

1 « J'aime »

Perdre (probablement) ses chances de podium après avoir mené 2-0 putain…

2 « J'aime »

Non mais on en aura pas 4 quoi qu’il arrive si j’ai bien compris
Je suis dégouté jamais on doit perdre ce match fuck…

On le perd pas. :sac:

2 « J'aime »

Oui oui.

Si Marseille termine quatrième, ce qui semble malheureusement bien parti, et gagne la coupe d’Europe il y aura quatre clubs français en ligue des champions.

1 « J'aime »

Bon ben salut LDC :drucker:

Pas de regrets, cet OM est ouf mais tellement déséquilibré et fragile. 4ème, en début de saison, on aurait tous signé hein.

De ce que j’ai compris c’est que la ligue décidera de qui ira en ldc entre le 3e et le vainqueur de l’Europa league

Pas du tout.

1 « J'aime »

@douante a étudié la chose et confirmera mais le vainqueur de l’Europa est automatiquement qualifié en ligue des champions. Ça ne dépend pas de la ligue.

4 « J'aime »

La main est involontaire et il n’y a aucun mouvement du bras. C’est injustifiable comme penalty.

Sinon Grenier, ne change rien putain, les coups de putes de partout, les simulations… :arthur2:

1 « J'aime »

En tout cas y’a eu du suspens sur ce match.

Dites vous que d’avoir cramé votre joker carton rouge sur le goal de fin de saison, ça évitera un remake de Valence OM.

:sac:

2 « J'aime »

Il a étudié rien du tout il est beurré comme un coing sur son canap en slip.

2 « J'aime »

Comme tyler le pénalty du 2-2 ne doit pas exister… bref c’est la vie mais je suis dégouté

Putain si on n’est pas en ligue des champions parce que je lui ai fais confiance je monte chez lui et ça va mal se passer.

Moi j’ai naïvement cru que c’était le @Gino du pauvre et qu’il avait quand même étudié le règlement

Si si. J’ai tout étudié selon tous les angles et j’en suis certain : tu es un gros sac à foutre :no: :sac:

3 « J'aime »

(en vrai je suis en survet, il fait un peu froid :sac:)

3 « J'aime »