⚽ 11 au 14 mai • Championnats

J’espère que l’ascenseur sera pas en panne. :sac:

3 « J'aime »

Avec l’équipe qui est alignée ce soir et les coups durs (le rouge, le peno qui ne doit pas être sifflé, Sarr qui se blesse quand on est en plein siège devant le but de Guingamp etc), je te trouve quand même un peu dur là.

Il manque les deux - seuls - patrons de l’équipe. On aligne une charnière faite de joueurs qui cumulent quatre matchs cette saison.

On sait tous ce que ça donne l’OM sans Gustavo. :pls:

Le @Gino du pauvre :hoho:

Bah oui parce que @Gino Il aurait quand même fait huit paragraphes histoire de bien nous expliquer le règlement.

3 « J'aime »

:hoho::hoho::hoho:

Je l’attendrai en bas. Il faudra bien qu’il fasse la recharge de bière au bout d’un moment.

Et ce match de Thauvin putain… :triggered: D’un coté il fait les stats, mais ce qu’il a bouffé. :pls:

Sur la longueur de la saison, attaque plus faiblarde que OL ASM, défense plus faiblarde, bref gros coup de mieux à partir de novembre mais faut pas oublier que l’équipe a changé de A à Z en 1 an, qu’elle a du se créer, au final que de bonnes choses et rien de scandaleux à finir 4.

Notre seule raison d’espérer c’est si Sainté gagne demain, si possible par deux ou trois buts d’écart.

On serait à égalité et avec un retard sur la diff de buts de 3 maximum. On garderait un peu notre destin en main.

:pray:

Je pensais que tu ne parlais que de ce match. :homerhide:

1 « J'aime »

Un match nul de Monaco contre Sainté est faisable.
Pour moi la 3ème place n’est pas perdu encore.

Vous faites comme si on allait pas miner Madrid 2 - 0.

Ne pas oublier Lyon aussi.

Ça peut leur échapper demain avec une défense bricolage comme nous. Un match nul par exemple.

Derrière, une défaite contre Nice et c’est dans la poche.

Je vois bien Monaco taper deux nuls contre Sainté et à Troyes.

T’as été tellement bon en pronos jusque là

3 « J'aime »

Une petite pensée pour @Duxe Puisque Grenoble ne monte pas ce soir.

Le karma d’avoir refusé de décaler le match contre Chambly. Il y aura un barrage pour les grenoblois.

3 « J'aime »

c’est pour ca que j’annonce des nuls, comme ca la défaite est faisable.

Il me reste 40 € sur le site de paris en ligne.

Je veux bien mettre 40 € sur la victoire de l’Atletico Madrid pour le bien du club Sachant que je perd tout mais ça fait chier quand même.

Je pense que vos chances dépendent de demain Monaco-Sainté.
Sur ces dernières semaines c’est presque Sainté qui serait favori.

Non mais là c’est mort. ni Lyon ni Monaco ne craqueront 2 fois. Une fois peut-être mais 2 c’est mort.