12/02 ➜ 15/02 ⚽ Championnats

VENDREDI 23 FÉVRIER 2021


vendredi


SAMEDI 24 FÉVRIER 2021


samedi


DIMANCHE 25 FÉVRIER 2021


dimanche


LUNDI 26 FÉVRIER 2021


lundi


Programme TV

Bayern - Bielefeld (20h30) / Chelsea - Newcastle (21h)

Incroyable la fin du match Leicester Liverpool

1 « J'aime »

C’est marrant, le côté Paredes - Mbappé voit passer 60% des ballons contre 20% pour le côté Gueye - Kean.

Kurzawa putain :hoho:

Heureusement que Klopp va se faire virer et que cet été on récupère Ramos, Alaba, Messi et Klopp.

1 « J'aime »

ET CE MAILLOT BORDEL

Incroyable comment joue Paris là :eek:

Je met une pièce sur la non qualification en LDC à la fin de la saison.

Gundogan il est dans une forme… c’est assez incroyable. Dix buts depuis décembre.

1 « J'aime »

Onze buts du coup! Sur une superbe passe dé d’Ederson. Mais l’Allemand est ensuite sorti sur blessure… adducteur j’imagine.

Quel but et quelle passe de Ederson surtout !

En tout cas Guardiola est un génie d’avoir repositionné Gundogan en tant que Buteur ! Le mec est toujours bien placé (coucou le match contre Liverpool) et a un super sens du but. Encore un doublé pour lui !

2 « J'aime »

Messi :fire:

3 « J'aime »

On va se faire bien défoncer :hoho:

J’ai peur qu’on prenne cher Mardi…c’est vraiment le néant collectivement et il nous manque deux grosses individualités…
Mon seul petit espoir c’est un gros match du milieu Paredes Gueye Verratti dans l’aggresivité…

1 « J'aime »

C’est limite pas humain… :berlusconi2:

Da Fonsceca qui s’excite pour un hors jeu bien présent…

On va se prendre une dérouillé d’autant qu’en Ligue des Champions, jamais la VAR n’annule le but du Barça :edouard:

Ouais enfin si vous vous fautes annuler un but pour un HJ comme celui-ci ça va rager de ouf :no:

Sur Twitter certainement, mais là c’est pas contestable avec les ralentis :calm:

Le match indigent de Monaco, c’est un calvaire.

Monaco et Paris, même combat cette année.

1 « J'aime »

Attention, en 2021, bon ça fait peu mais quand même, Monaco est, avant ce match, la meilleure attaque en Europe.