« Le score est un peu lourd », « Vous n’avez pas été très dominés par cet OM ».
Merci Astorga. Merci, à chaque match les belles analyses du terrain avec les joueurs adverses. ![]()
« Le score est un peu lourd », « Vous n’avez pas été très dominés par cet OM ».
Merci Astorga. Merci, à chaque match les belles analyses du terrain avec les joueurs adverses. ![]()
J’ai l’impression d’entendre ce discours depuis plus de dix ans lorsqu’on encaisse un but ou qu’on a quelques micro périodes de difficulté sur un match contre un adversaire dit nettement plus faible.
Je sais pas d’où vient ce biais cognitif, mais c’est toujours étonnant et il s’applique à toutes les équipes « réputées » du championnat.
Martigues a raté une grosse occasion contre Nancy en concédant le nul à la 86ème.
Du coup à 2 journées de la fin
Suspens en national pour la montée !!
Concarneau a un soucis en cas de montée, Lorient, Rennes et Brest refusent de préter leur stade, et il faudra plus de 6 mois de travaux pour mise à condition du leur.
Martigues jouera la prochaine journée à Bastia qui est déjà relégué puis à la maison lors de la dernière journée face à Versaille qui ne jouera peut être plus rien.
Maignan vraiment, ce monstre
Milan a été nul, l’arbitrage a été nul, l’Inter a pourri les 2 matchs, faites vous fesser par City en finale tiens
Cette image d’hier… ![]()

Gros gros début de match de City, pour l’instant ils sont bien meilleurs. Mais ça croque déjà, faudrait pas le regretter, on connait le Real. Vinicius ou KB9 vont planter à la 30e sur leur première frappe cadrée.
Bon, insultez moi si vous voulez mais je suis derrière City ce soir, j’en peux plus du non footbal madrilène et de leur fierté d’avoir peu d’occasions. Au moins City ça joue, puis j’aime bien Haaland. Tant pis hein
![]()
Oh putain ce sauvetage…
Quel arrêt de Courtois encore une fois ! Sublime. Man City est hyper chaud et les madrilènes ne touchent pas un ballon…
Faudrait quand même marquer. City tiendra pas ce pressing et cette emprise tout le match.
Premier contre ça va faire 1/0 pour le réal ![]()
Ça croque sévère City
Après 15 minutes, le Real a fait 13 passes. 13.
Courtois ![]()
Mais ce mutant sérieux
Olalala Courtois…
Courtois et dix plots, ça peut suffire à gagner une LDC.
BERNARDOOOOOOOOOO
Sublime cette séquence et le Portugais qui fixe parfaitement Courtois!
Logique ! Miracle qu’il y ai que 1-0.