Quelle passe de KDB
Donc ce Bernardo veut venir à Paris ?
Pitié Pep, fait le nécessaire et récupère Messi si tu veux ![]()
City doit absolument continuer comme ça, le Real a fait 20 passes jusqu’ici. S’ils continuent, ils seront intouchables.
Confirmation :
D’ailleurs, vous connaissez quelqu’un qui n’aime pas Bernardo? Il est tellement incroyable comme joueur et humainement ça a l’air d’être une crème.
Un gros pourcentage de ce petit groupe j’imagine

![]()
Tu l’aimes pas?
Pour moi c’est comparable à Modric par exemple, il a beau être au Real depuis dix ans, je l’adore toujours. Il pue le foot, il a une bonne attitude, je voudrai toujours voir des joueurs comme lui sur un terrain.
Je veux bien laisser la C1 à City si ça permet à Haaland de récup le ballon d’or et la C1 histoire de pas avoir un nouveau BO non mérité pour Messi et de voir Noisette redescendre un peu ![]()
Il fallait bien Walker pour rattraper Vinicius là!
Le Real se reprend un peu et fait ce qu’il sait faire, c’est à dire créer des situations très difficiles à négocier en seulement 4-5 passes.
Ah oui, Kroos en mode Vinicius/KDB. La latte a failli exploser.
Kroos ![]()
LE DOUBLEEEEEEEE POUR BERNARDO
Ah non moi j’ai pas d’avis particulier, je préfère De Bruyne d’ailleurs, plus polyvalent je trouve.
Mais oui lol la frappe de Kroos !
Je veux un but de mon cyborg favori
Et le doublé, 2 à 0 !!! Mérité.
Bernardo ce cochon ![]()
je vais le chercher à City s’il faut
Le taff de Gundo, Bernardo qui suit bien. Le but est tellement important, le Real est trop lethal pour jouer avec un but d’avance.
Même 2 buts d’avance, faut surtout pas qu’ils s’arrêtent.
C’est sûr! On l’a vu l’an dernier, même avec deux buts d’avance à la 90e tu relâches pas contre le Real ![]()
Impec. Faut tenir jusqu’à la mi-temps