12/08 ➜ 18/08 ⚽ Championnat / Europe

VENDREDI 12 AOUT 2022


vendredi


SAMEDI 13 AOUT 2022


samedi


DIMANCHE 14 AOUT 2022


dimanche


LUNDI 15 AOUT 2022


lundi


MARDI 16 AOUT 2022


mardi


MERCREDI 17 AOUT 2022


mercredi


JEUDI 18 AOUT 2022


jeudi


Programme TV

Jeudi : Ligue Europa et Conference à partir de 18h00

1 « J'aime »

Il est sympa ce maillot du LOSC.

J’aime cette nouvelle mesure qui met du jaune direct à ceux qui gueulent trop. :frogvin:

Nantes ouvre le score Simon

Les lillois se rapprochent mais Lafont est sur la continuité de l’année dernière.

Magnifique action et but d’Ismaily ancien joueur du Shakhtar

Un Bayo fantomatique vient de sortir encore un joueur qui n’a rien à envier

Sport Soccer GIF by Olympique de Marseille

1 « J'aime »

Très très bon ce Quentin Merlin

1 « J'aime »

Victoire de Dortmund, on notera le but du jeune Moukoko qui est entré en jeu.
A noter que son contrat se termine en juin prochain.

Séville avec Katim Rekik perd contre Osasuna compliqué pour Seville quand tu perds ta charnière titulaire Kounde/Carlos

Victoire 3-0 pour Dunkerque pour ce retour en National face au Mans de Cris.

Faut dire que le positionnement et le rôle de bayo est assez ingrat face à une défense à trois :hoho: mais oui match raté pour lui comme pour pas mal en première période

J’en peux déjà plus de Léo jardim

Jardim, je te rejoins pas du tout rassurant, en première mi-temps, il a fait une sortie kamikaze.

1 « J'aime »

C’est vraiment le joueur que je trouve TOUJOURS bon quand je regarde Nantes, j’adore ce jeune !

Je suis devant Aston Villa - Everton…

  • Le match un peu chiant… :zzz:
  • Kamara tellement au dessus l’enfoiré. On a l’impression qu’il est dans l’équipe depuis +2 ans déjà. :no:
  • Autant Gerrad, j’ai l’impression qu’il peut chausser les crampons quand il veut, Lampard de son coté, pas le plus timide au moment de se servir lors d’un BBQ je pense. :hoho:

EDIT : Ah c’était peut-etre un angle peu flatteur, on vient de le revoir à l’image. :sac:

Bon, tout s’emballe, le but du 2 - 0 pour Aston Villa à la 86è, Everton répond tout de suite à la 87è. :hoho:
Et AVL rate une énorme occasion à la 89è.

Olalaa enorme occasion pour Everton maintenant. :hoho:

Onana qui rentre à la 80eme et est déjà décisif en provocant le csc de Digne à la 87eme. :laporte:

Jesus :call_me_hand:

1 « J'aime »

Rouge pour Fofana.
Bon le geste… A vitesse réelle ca fait mal mais pas si dangereux pour valoir un rouge d’entrée de match. Les mecs sont a l’arret ou presque.

Par contre, Rennes est au dessus de nous sur le plan tactique et dans le jeu, c’est flagrant. On est loin du compte. Enfin, on aura du mal a monter en puissance maintenant.

1 « J'aime »

Sévère le rouge…

Sinon OK avec toi, Rennes joue mieux mais défend à anormalement bas, à 10 désormais ça ira mieux sans doute.

Bizarre de voir Mandanda avec un autre maillot :no:

2 « J'aime »

1 faute 1 carton. Ça va finir en futsal

2 « J'aime »