12/08 ➜ 18/08 ⚽ Championnat / Europe

Nubel il prend une frappe de 25 metres plein axe puis une tête a 6 metres. Il subit comme un fragile pas capable de pousser la gueulante sur la défense apathique. Pose tes couilles bonhomme.

1 « J'aime »

Tellement rude le rouge. Je peux comprendre, mais il y a aucune intention de faire mal et tout arrive très vite. :confused:

Il subit comme un fragile pas capable de pousser la gueulante sur la défense apathique. Pose tes couilles bonhomme.

L’Allemand le moins Allemand d’Allemagne. C’est con pour un gardien.

1 « J'aime »

Mandanda. :hoho:
Jaune tellement sympa pour le coup.

2 « J'aime »

Zéro danger, défense en place, sortie de merde : Steve Mandanda messieurs :aulas2:

2 « J'aime »

Manque plus que le air plongeon

:jlm:

Putain, y’a plus Wissam pour tirer les péno c’est de la merde. Et on ne vas pas en avoir 40 à 10 contre 11.

Par contre, il arrête le penalty et c’est la 1 ère que je le vois

Non mais franchement, je ne comprends pas comment il fait pour ne pas prendre rouge… la VAR sert à quoi ?
Je vais pas faire mon calimero, mais il a pris rouge à l’OM pour des sorties moins violentes. :sac:

1 « J'aime »

Oh Mandanda !

:jlm4:

1 « J'aime »

Et d’ailleurs, c’est quoi cette idée de faire sortir Ben Yedder dans ce genre de match ?
Là par exemple, Embolo a fait quoi, 12 mètres en marchant depuis 2 minutes que Rennes à le ballon, pas un mouvement pour faire chier, pas un mini pressing, nada… Ben Yedder est plus motivé non ?

Bah Ben Yedder il est laaaaaargement meilleur finisseur. Une demi occaze peut finir au fond… Mais il ne tiendra pas tout le match à courir tout seul là ou Embolo a un meilleur coffre. Choix du physique. Perso j’aurai sorti Golo et mis Embolo sur une aile… Ou replacé Golo dans l’axe.

Ah bha forcement, le mec n’en branle pas une en defense, aucun repli pour l’instant. :hoho:

1 « J'aime »

Vanderson :hoho:

Rennes bien chanceux quand même, entre le rouge très douteux, le non rouge de Mandanda et les espaces qu’ils laissent derrière alors qu’ils sont un de plus…

Golovin :laporte:

Et Embolo arrive à finir les actions derriere les 2 latéraux. Quel instinct de buteur.

1 « J'aime »

Le mec, on ne le voyait même pas lors de la phase défensive tellement il était resté haut, mais il termine après les latéraux dans le surface. :hoho:

Ca me rendrait fou putain.

1 « J'aime »

Ah bah j’espere que Clément va insister pourqu’il plonge dans la surface parce que si c’est pour rester à 20 mètres et mettre des pralines en tribune, Maripan fait déjà le job.

Le mec, on ne le voyait même pas lors de la phase défensive tellement il était resté haut, mais il termine après les latéraux dans le surface. :hoho:

Attaque posée, tu es à 10 contre 11. Il est resté tellement haut l’enfoiré. Bien au marquage sur les 2 DC qui ne participent pas au jeu coté Rennais. :hoho:

1 « J'aime »