12/08 ➜ 18/08 ⚽ Championnat / Europe

Plus je vois Nubel plus je me dis qu’on aurait pu / du poser un billet de 10M€ pour chopper Navas.

Plus jamais je mate les forums monégasques pendant les matchs. Les gars arrivent a dire qu’heureusement on a Embolo sinon on serait mort. :drucker:

1 « J'aime »

La goal 2 de Rennes qui s’échauffe ?

Ils peuvent le mettre en pointe qu’on s’en sortirai pas mieux.

C’est confirmé, Mandanda blessé.

Mais c’est quoi cette sortie du goal ? :hoho:

1 « J'aime »

Kalimuendo pour Majer. On va prendre le bouillon.

Je fais une petite fixette, mais Embolo est allergique au pressing c’est pas possible autrement. :hoho:
Quand un DC a le ballon à 2m de lui, il marche à la cool, pas stressé.

Même en attaque, le faible nombre de courses à haute intensité est quand même impressionant.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce qui explique sans doute que le prodige a 25 ans et à part à Monaco il n’y avait pas foule pour le signer.

1 « J'aime »

C’est fort ce que fait Monaco à 9 contre 11 quand même. :sac:

1 « J'aime »

Putain la moule encore avec le rebond sur le but… :hoho:

On m’explique pourquoi ca fait 25 minutes de verif pour un mec qui n’est pas hors jeu manifestement?

Ca ne lui va pas bien le bleu a Kalimuendo, il était mieux en rouge et jaune…

:catcry:

Ce changement coté Rennes depuis le changement -Lovro +Kalimuendo :serenite:
On a enfin l’impression que Monaco joue à 10v11.

1 « J'aime »

Ah si seulement on avait un mec en pointe capable de presser, un peu, les defenseurs et prendre les espaces lors des contres…

1 « J'aime »

image

Ça manque pas de toupet quand même, Lopes a eu l’immunité pendant de très, très longues années. :hoho:

1 « J'aime »

Il a quand même raison, y a un sacré délit de sale gueule avec Lopes mais jamais certains haters le reconnaîtront. Surtout au niveau des réseaux sociaux ou marseillais.

En tout cas Lopes sur les dernières saisons c’est seulement son 2eme rouge, n’en déplaise les rageux.

Lopes surtout ne joue absolument pas le ballon sur son rouge.

Mandanda est légérement en retard, certes il lui met tout le bras dans le visage, mais cela reste « involontaire ».
Lopes lui y va comme un bourrin, est largement en retard, et s’encastre volontairement sur le joueur.