12/08 ➜ 18/08 ⚽ Championnat / Europe

Je lance le match, but 10 secondes après

Tu me dois beaucoup @Ghoul :no:

1 « J'aime »

Surtout que Lopes a une réputation de sorties explosives… là est la raison. Alors que si on regarde une saison entière il joue combien de matchs ? Il fait ce genre de sorties combien de fois ?

Volontaire ? Parce que Lopes va volontaire fracasser le joueur ? Vous avez un souci sérieux.

Ah ok, quand je vais pisser ca égalise. :no:

HEIN ? :hoho:

Le mec a deux cartons rouge en carrière merde… avec tout ce qu’il a pu faire… délit de sale gueule. :hoho:

C’est un peu le même traitement qu’un Payet. Il est détesté par toute la France et tout le monde est presque heureux quand il lui arrive des merdes.

Donc la moindre chose tout le monde lui tombe dessus.

Ah dans ce sens là… je pensais que tu parlais de l’arbitrage et des instances.

1 « J'aime »

Tout ce qu’il a pu faire ? Vas y envoie les vidéos en étant objectif et sans être dans l’abus du footix.

A un moment donné faut se poser les bonnes question mec.
Pourquoi est il si détesté?

Et Payet alors ?

Non pas arbitrage. La sortie de Lopes peu importe le gardien qui le fait jamais de la vie t’as un tel acharnement sur les réseaux sociaux, les comptes populaires, aussi l’Equipe du soir ou le truc moisi de Rothen.

Moi je l’aime bien Lopes hein, un bon gardien.

Mais même l’année dernière sur sa sortie sur Mbappé, c’etait ultra limite.

Là il fait une schumarer ! Ce que je veux dire, c’est qu’il n’essaye pas du tout d’esquiver le joueur, et préfére se jeter sur lui bien qu’il soit battu.
Même si il toucherai le ballon, les joueurs de champs si ils jouent avec excès d’engagement peuvent être sanctionné.

Leca l’année dernière fait la casi même faute mais se met simplement en opposition contre Nantes, il a pris 2 match de suspensions.
Donc non, Lopes n’est pas une victime.

Hormis la sortie sur Mbappé où je suis d’accord et c’est ce qui a créé sa mauvaise réputation. Il aurait fait ça contre Clermont sur un joueur de 18 ans jamais ça en parle.

Et aussi son passif de bagarreur (toujours aller dans les embrouilles) mais depuis combien de temps il n’a plus eu de soucis sur ce point ?

Il respire la confiance le gardien rennais.

Ah mais pour la dernière sanction je l’ai moi même dit qu’il a craqué et ce n’était pas arrivé depuis un moment. Les 3 matchs de suspension je valide et c’est normal.

Je parle plutôt de l’acharnement en dehors. Ou du fait de parler qu’il y va pour faire mal, il faut pas abuser il est pas psychopathe non plus.

Bah c’est vous les Lyonnais qui en parlent comme d’une injustice.

Désolé de trouver que cette faute mérite cette sanction.

Leca : RC LENS - FC NANTES (2 - 2) - Résumé - (RCL - FCN) / 2021-2022 - YouTube Rouge direct + 2 match de sus
Lopes : OLYMPIQUE LYONNAIS - AC AJACCIO (2 - 1) - Résumé - (OL - ACA) / 2022-2023 - YouTube rouge direct + 3 match de sus

Non mais si tu penses que sa réputation date de l’année dernière et de cette action, tu es encore moins objectif avec l’OL que ce que je pensais. :hoho:

On dirait Chaze. :no:

EDIT : Article de 2020, par exemple :

Lors de la première minute du match de Ligue 1 ce dimanche à Angers (0-1), Anthony Lopes, le gardien international portugais de Lyon, est sorti énergiquement au-devant de Romain Thomas. Une action qui rappelle les précédentes face au Marseillais Alvaro Gonzalez le 4 octobre dernier, au Rennais Adrien Hunou le 29 mars 2019 ou encore au Parisien Kylian Mbappé le 21 janvier 2018. Une série assez longue qui avait débuté le 7 février 2014 face au Bastiais Modou Sougou.

EDIT : Par contre, pour ne pas se faire avoir par Virus, le choc sur MBappé c’est en 2018, pas l’année dernière. :sac:

1 « J'aime »

Lyon, Marseille, PSG, sont des clubs ultra-médiatisé en France. Rien qu’a voir les rumeurs de transferts qui alimentent tout les journaux rien qu’avec ces 3 clubs.
Tu crois qu’on a combien d’article parlant des rumeurs de transferts de Rennes, Lens, Strasbourg ? Donc forcement dès qu’il y a matière a buzzer sur ces 3 clubs, ça va buzzer pour buzzer.

1 « J'aime »

Brentford 3 - 0 MU seulement 30 minutes de jeu en 1 ère mi-temps

1 « J'aime »

image

:titi:

3 « J'aime »