JEUDI 13 NOVEMBRE 2025
VENDREDI 14 NOVEMBRE 2025
SAMEDI 15 NOVEMBRE 2025
DIMANCHE 16 NOVEMBRE 2025
LUNDI 17 NOVEMBRE 2025
MARDI 18 NOVEMBRE 2025
Programme TV
Mercredi :
Mercredi :
Beau symbole d’affronter l’Ukraine en ce triste anniversaire.
On a meme pas sué pour se qualifier a la prochaine CDM, le nouveau format requiert vraiment un cataclysme pour qu’une grosse nation n’y soit pas.
Ca enleve vraiment du piment aux qualifs
Bon L’italie est toujours alergique aix qualifs ceci dit
Coritiba a besoin d’un petit point ou de faux pas de quelques esuipes adverses pour assurer sa remontée en Serie A !!
A titre de comparaison, @estiven est supporter de L’OL bresilien et moi du FC metz bresilien
Un OL sans Textor pour le coup.. ![]()
On est plutôt sur un PSG ou ancien OL que ce qu’il se fait actuellement. Mais Coritiba t’as fais fort, c’est clair. ![]()
Avec un duo Jesé Rodríguez - Slimani ton club était déjà certain de couler. ![]()
But de l’Azerbaidjan, DD fait tourner, certains ont besoin de marquer des points
Affligeant ce début de match,
Tu lis ça, tu t’attends à un truc de fou
Une bagarre générale de plusieurs minutes a éclaté samedi dans le temps additionnel de la rencontre amicale entre les États-Unis et le Paraguay. Le sélectionneur américain Mauricio Pochettino a même été projeté au sol.
Mais l’accrochage a duré 10 secondes… ![]()
Belle détente Mateta pour le 1-1
2 buts en 3 sélections (dont une petite apparition pour l’une d’entre elles)
Et voilà ce qu’il se passe quand on met Chevalier dans les cages. ![]()
But du 2-1 annulé, main (involontaire) de Nkunku. C’est logique même si le français peut pas grand chose
Celui-ci est validé.
Bon centre de Thuram au second poteau pour l’appel de Gusto et très bon placement d’Akliouche qui conclu dans le but vide.
Deux passes dé pour Gusto
Presque trois vu son placement sur le but de l’Azerbaidjan. ![]()
Oui il se rattrape bien, clairement le fautif principal sur le but adverse pour moi aussi
Deuxième but refusé pour les bleus, la main d’Etikite est bien là c’est logique.
Je sais qu’il a été formé à Lille, mais est-ce que Lucas Chevalier a déjà entendu parlant des clean sheet? ![]()
Il en fait minimum 12 par saison ![]()