J’ai vu qu’un ralenti, j’ai peut-être pas vu le bon ? ![]()
J’ai vu un coup sur le talon d’achille
Et si c’est bien ça, sur la vidéo que t’as montré c’est bien plus rouge que sur ce coup au talon
J’ai vu qu’un ralenti, j’ai peut-être pas vu le bon ? ![]()
J’ai vu un coup sur le talon d’achille
Et si c’est bien ça, sur la vidéo que t’as montré c’est bien plus rouge que sur ce coup au talon
tu parles du rouge (2eme jaune de Akpa) ou du rouge non donné en 1ere période ou j’ai mis la vidéo ? On parle peut etre pas de la même chose ![]()
Sinon Mbemba viens de marquer mais pas dans le bon but ![]()
Sur le multi j’ai pas vu que c’était un deuxième jaune. Je parlais du rouge donné à Akpa, pour moi la faute semblait beaucoup moins importante que le tacle que tu avais montré.
Sur la vidéo que tu avais montré c’était rouge pour moi oui
Là je savais pas que c’était un deuxième jaune, donc ça me choque pas non plus, si ça avait été rouge direct j’aurais trouvé ça plutôt dur
oui sur Akpa y’a jamais rouge direct, il paye ses 2 fautes en 5 min clairement.
c’est con on fait rentrer Tiago Santos qui est capable de faire des bons centres même s’il a beaucoup de mal à revenir de sa blessure aux croisés et y’a plus personne pour reprendre les centres ![]()
La reprise de cochon de Bentaleb ![]()
dédicace au sélectionneur algérien qui l’a pas appelé pour la CAN ![]()
le but de zinzin de Diaoune !! ![]()
PETE MOI LE CUL SORIBA
Correia ![]()
André ![]()
On est vraiment un diesel
4-3
Mais c’est quoi cette fin de match de taré. ![]()
et aller 2 cartons rouge à venir pour Perraud et El Azouzi j’annonce ![]()
Perraud qui se prends un coup de tête mais qui prends rouge c’est quoi cettte merde encore ![]()
J’avoue le commentateur a raison en CDF ça va etre funky.
Alexsandro, Verdonk blessé, Perraud Ngoy suspendu, Bouaddi suspendu, Mbemba et Mandi à la CAN ![]()
Il avait la main sur la gorge de l’Auxerrois et c’est lui qui va vers l’autre. C’est logique.
si t’as les images je prends.
Victoire 2-0 de Lens sur Nice !
Doublé de Edouard de la tête sur 2 caviars de Udol ! 2 magnifiques centre tendu !
On garde la 1er place , c’était important de gagner vu les résultats des autres équipes.
Ça serait bien de gagner pour arriver sur la petite trêve (et la CAN) dans le confort, mais il reste 60 points à prendre après ce match.
Le mercato pourrait me faire suer un peu plus qu’un mauvais résultat ce soir, je pense. (Et si on se fait sortir comme des cons en CDF aussi
)
On jouera tous nos concurrents à la maison aussi ce qui peut rassurer un peu
Mais si on ne gagne pas, avec le retour des concurrents, et la dynamique actuelle, ça va mettre une grosse pression dès le retour de la L1