Il est usant à changer de schéma sans arrêt et à vouloir foutre Kondogbia titulaire. ![]()
Ça peut être un 433 avec Weah à gauche, mais je pense qu’on reconduit le 352
Paixão a besoin de souffler, il enchaine beaucoup, et en entrée, il peut aider.
J’aime moins cette défense à 3 quand même
Surtout que Murillo était limité cette semaine (j’ai presque envie de dire qu’il est limité tout le temps, mais je suis mauvaise langue).
Et Balerdi qui a disparu du 11… soit disant parce que du jour au lendemain il n’est plus au point dans une defense à trois, alors que c’est là qu’il est meilleur.
Ca ne m’étonnerait pas qu’on tente de le pousser à accepter l’offre d’Arabie Saoudite cet hiver et que RDZ sait qu’il y a des accords avec d’autres joueurs qu’il aime.
Si l’OM l’emporte pas ce soir je vais finir par y croire pour Lens, deconnez pas et ramenez moi sur terre svp ![]()
Ce qui va te ramener sur terre, c’est le 57/60 du PSG en seconde partie de saison. ![]()
Quand je dis y croire c’est pour la C1, pas le titre ça j’y croirai qu’à la dernière journée qui n’arrivera pas ![]()
Gros brouillard là ![]()
On a bien l’air d’être en 4231 avec Weah à gauche
Oh l’occase bordel
C’est la seule vidéo que j’ai trouvé et c’est pas vraiment ce que tu racontes pour le coup ![]()
https://x.com/Evanrelscars/status/2000271809955193259?s=20
et le début
Putain Aubaaa
Trop d’occase ratées pour le moment
C’est ouvert, on a eu des alertes dans notre camp, mais on a de bonnes séquences aussi. J’aime bien Weah à gauche pour l’instant
Pfiou la frayeur, mais Aguerd se rattrape bien juste derrière
Y avait pas corner par contre ![]()
Sur le contre, le jeu c’était la passe vers Højbjerg, mais quand le mec qui a le ballon c’est Greenwood, il peut foncer tout seul le temps de créer un décalage plus simple
Kondogbia a fait 20 bonnes minutes mais là il est cuit
Rulli is back, c’est au moins la nouvelle du jour
MT, coupée en deux.
On a la première partie de la MT, ils ont la seconde.
Deux gardiens qui font le taf, de bonnes combinaisons des deux côtés mais aussi quelques mauvais choix et imprécisions sur des transitions aussi.
L’OM peut faire mieux quand même, c’est parfois trop brouillon
Je pensais que c’était sa main mais en fait non, c’est celle d’un autre Auxerrois. ![]()
Je fais ma fixette, mais Murillo, c’est vraiment là où le football va pour mourir. ![]()
QUand on voit les combinaisons de qualité entre Weah et Emerson et ce que doit se taper Greenwood de l’autre coté. (Même si Emerson a fait des choix douteux ici et là aussi)
Moi c’est kondo sur qui je rage… Au moins Murillo tu vois qu’il joue et tente des choses…