:Rio2016: 12 août • Journée 7

je comprends que dalle à comment ça s’allume leurs lumières là.

Il s’est méchamment bien repris !

Doudou de ce que j’ai compris quand les deux lumières s’allument c’est priorité à l’attaque.
Puis quand il y a une seule lumière allumée c’est point pour lui.

:sac:

1 « J'aime »

OH S’FAIRE ENCADRER L’ARBITRE

HE CLEMENT TURPIN

1 « J'aime »

Toutes nos lumières sont désormais allumés :sac:

1 « J'aime »

Le réal il a une passion pour la montre de Safin, ça doit faire la 4 ou 5è fois qu’il en fait un gros plan.

Même en escrime il y a des supporters qui jettent des trucs sur le terrain alors qu’on ne crache pas sur le foot hein !

Skap a bien résumé. En fait la priorité est donné à celui qui allonge son bras. Pour la reprendre il faut faire tomber dans le vide ou parer (écarter la lame) et là on peut repartir.

Je regarde pas la finale je suis pas chez moi, mais d après mes potes de clubs, Le Pechoux fait une finale de malade !!!

D’après les commentateurs aussi. :sac:
En revanche il a du mal Cadot.

D’ailleurs les attaques non-valable c’est quand l’attaquant ne touche pas le plastron ?

Ok le penalty non sifflé :hoho:

rien que pour sa femme, Erwann Le Pechoux mérite l’OR

Non, ça marche pas comme ça l’escrime, ils ont le droit de se mettre des coups d’épée. Ca m’a surpris aussi au début.

1 « J'aime »

Oue en fait toute la partie non valable c’est en dehors du plastron.

Cadot est très bon en defense mais en attaque c’est une horreur en temps normal…

Mikado il est en train de faire prendre l’eau à son équipe.

Cette touche sortie de derrière la tête. :hoho:

Casse toi avec ton arbitrage de Ligue 1 Steven Seagal

1 « J'aime »

Putain c’est un Russe l’arbitre, y a d’autres sports où on peut arbitrer/juger sa propre nation ?

Bordel. :no:

Le hockey sur glace.

ça pue du cul

Il n’a pas compris le principe le français, c’est en rouge qu’il faut allumer pas en blanc. :no:

1 « J'aime »

Je suis sûr que c’est Monfils sous le masque.

2 « J'aime »