:Rio2016: 12 août • Journée 7

Aller un petit 7-4 et on en parle plus. :calm:

Il est marrant le commentateur à anticiper : Parade-ri… Ah ben c’est bien joué de la part du russe

Bon je vais ragequit je crois

T’as sauvegardé avant au moins ?

Sinon on peut dire que le remplaçant n’était pas un Cadot. badampisch

Entre ça et Monfils j’ai un seum énorme putain

Les sabreuses et les épéistes peuvent aussi allez chercher la médaille

Y a eu quelques erreurs d arbitrages assez énormes.
Comme d hab avec les russes en fait. Et Cadot a vraiment merde sur la finale. Tant pis ça reste une belle médaille.

2 « J'aime »

On a 3 médailles d’or + de l’argent en attendant Manaudou, mais j’ai l’impression que c’est une sacrée soirée de merde :no:

1 « J'aime »

Et les meufs qui prennent un but

@Matthe va ragequit du coup ou la médaille d’or d’Andéol compense ?

1 « J'aime »

Putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de merde

Tu restes trop sur les mauvaises nouvelles.

Bien sûr qu’il y a des choses rageantes, mais regardons l’amoncellement de positif sur cette journée :

• Une médaille d’or imprévue pour Andéol
  • Deux belles confirmations de Riner et de l’aviron
  • Une médaille d’argent loin d’être gagnée d’avance au fleuret par équipes (j’ajouterais que c’était limite prévisible la petite déception de la finale, on s’était faits remonter contre la Chine avant d’arracher quand même la qualification)
  • Une médaille d’argent assez peu attendue en tir à l’arc (même si la nouvelle de l’élimination du premier sud-coréen a lancé des espoirs en ce sens)
  • Même si c’est en dessous des attentes, Manaudou ramène une médaille dans la discipline la plus aléatoire de la natation.
  • Une médaille garantie en boxe en sortant un adversaire redoutable.
  • On en est à 17 médailles après une semaine. A Londres c’était 19, c’est presque dingue d’être si près avec l’enchainement de tuiles des premiers jours.

J’ai vraiment bien explosé de rage pour les footballeuses et Monfils, mais ça ne doit pas effacer le fait que cette journée a été très bonne, il faut voir le verre à moitié plein.

1 « J'aime »

Et la France qui se fait éliminer au ping-pong après 3 balles de victoire, hein ? Et les incendies ? Et Daesh ? Monde de meeeeeeeeerde

8 « J'aime »

0 titre en natation :no:

Au moins on éclate le Venezuela au basket avant de dormir, et ça c’est bieng

1 « J'aime »

C’est beaucoup plus la défaite au tennis qui me donne envie de rage quitter, je ne la digère pas.

1 « J'aime »