Bien tiré. 3 - 0. Lille allait clairement mieux après les deux buts, mais sans être vraiment dangereux non plus.
Nice fait le match qu’il faut.
Le soucis de lille a pas changé en soit. Ça dort en début de match. C’est inoffensif bien souvent, Bamba a du mal à cadrer et Ikoné a faire les bons choix. Le milieu avec Yazici est moins conquérant ce qui permet à Nice de dominer aisément au milieu.
Pourtant Nice est pas archi dangereux. Un cafouillage, une erreur de Celik et un centre d’Atal. Contre Marseille, Monaco ou Paris ça va faire 6 et 10 buts à ce rythme.
En fait mentalement ils sont encore en vacances. On dirait qu’ils ont pas conscience qu’ils sont champion et que tout le monde veut les taper.
La je pense faut sortir YAzici et Bamba pour faire électrochoc. Tu fais rentrer Onana qui viens d’arriver et Lihadji qui a l’air d’en vouloir.
Franchement cette defense est terrible à Lille. Pas de concentration, pas de rythme, pas de sérénité, c’est fou.
Et je rejoins Cheyrou, la pelouse à l’air belle, mais elle est tellement fragile… en une mi-temps elle a vachement morflé, surtout du coté où Lille va attaquer.
La pelouse a toujours été un problème au stade pierre mauroy et encore en ce moment y’a pas d’evenement hors foot
Sinon oui surtout côté Çelik c’est terrible. Y’a des matchs il nique tout tout seul. Et la ce soir entre lui et Reinildo ont est pas aidé.
Et Weah on en parle ? Pas son père président et ballon d’or mais le fils. Il a rien fait, on l’a pas vu
Il serait peut etre temps de revenir sur un 433 plutot qu’un 442 qui nous expose aux conneries des latéraux
Mais pourtant, celui qui fait la compo et la tactique est encore là non ? (Désolé)
Perso je suis pas fan de ce 442 depuis le début
Il nous expose trop. L’an passé ils était en mode icon sur fifa, on avait vraiment l’impression que rien pouvait arriver. Mais c’était déjà faible. Tout passer sur des buts de Burak à l’arrache faut être honnête
EDIT : une ITW de Lopez putain @Tyler, ils veulent tous m’achever
Quand elle lui demande s’il n’a pas de regrets. Ce gros mytho.
il reconnait à mi-mots qu’il a cédait le club contraint
Ah David qui va rentrer pour Ikoné
on va perdre c’est désormais certains.
Exactement.
Non non aucun regrets même si je n’ai pas du tout voulu quoi que ce soit de ce qu’il s’est passé.
on a laissé le club devant le PSG et avec un effectif très bankable
SALAUD VA
Tellement bankable qu’on est bloqué avec Ikoné Bamba et Renato que personne veut
StadiumFX c’est tellement cool… Ambiance du stade avec micro pointé vers le jeu et les joueurs/entraineurs.
Quand c’est la mi-temps, ils activent l’équipe de Prime.
BRAVO.
tu l’actives comment le stadium FX ?
Dans les paramètres en haut à droite.
Là où tu gères la langue et les sous titres sur les séries classiques
Merci les gars.
Bordel que c’est reposant
J’ai suivi de loin les délires autour de Galtier à Lille si ce n’est pour vanner Groot, mais j’ai l’impression que Létang fout le bordel partout où il passe, non ?
On va pas tirer de conclusions, comme disait DD, après un titre c’est là que les emmerdes arrivent, mais ça a l’air vraiment compliqué la remise en route, et les embrouilles médiatiques ne doivent pas aider.
Clairement les embrouilles doivent pas aider.
Létang de ce qui se dit est très interventionniste. Il va dans tout les dossiers. Après à Lille ça se passe bien. Y’a pas d’échos de dinguerie de sa part en interne. Juste Galtier qui boude car il est venu avec le nouveau proprio le rassurer avant que son copain Lopez soit au courant
Faute discrète de Dante
Il laisse le coude en l’air 5 secondes avant l’impact et il est surpris de la faute, il devrait être ravi de pas prendre un jaune
Bamba quel emploi fictif putain