13/08 ➜ 19/08 ⚽ Championnats / Europe

Bulrak qui gueule pour le pressing alors que l’autre est encore au sol après la tentative de controle. :hoho:

Cette ambiance d’enterrement dans le stade. Le pauvre capo qui tente de lancer des trucs mais ça ne suit quasiment jamais. :pls:

le mois d’Aout chez les ultras du LOSC faut même pas chercher :sac:

Si tu veux voir de l’ambiance, regarde Lens demain , stade plein normalement pour le retour du public à bollaert pour 1 match de L1.

1 « J'aime »

Sur C+ malheureusement, donc pas de stadiumFX pour pouvoir prendre tout le stade sans les commentateurs. :pls:

Martine qui a du être forcé de venir au stade pour être entre Rivière et Letang :hoho:

1 « J'aime »

Et de 4.

Ah oui la chaine a changé en cours de semaine :jordan2:

:poutou:

1 « J'aime »

Ça fait mal la :titi:

Jardim est déjà pas en confiance avec le club qui cherche un gardien mais il est pas aider :hoho:

Weah même pour jouer le hors jeu il sert à rien.

Gueule de petit con qui ne signe pas dans son club formateur celui qui vient de rentrer. :no:

Comment passer un bon weekend après un 0-4 à la maison

ah on balance Lihadji dans le bourbier :hoho:

Mais champion de france tout de même !

Le saut de Jardim sur le but :hoho:

La détente de 5 cm

1 « J'aime »

Après je le dit sincérement @Tyler

On mérite clairement pas mieux. Même si on est pas chanceux ce soir. Mais si ça peut réveiller certains à Lille :sadboy:

4 - 0 c’est un peu dur, mais clairement, le LOSC mérite un peu de se faire fouetter, ca pionce un peu sur le terrain. Pas beaucoup d’intentions…

Franchement, ca ressemble à l’OM de Villas-Boas avant qu’il se casse sur un prétexte bidon. :sac:

1 « J'aime »

on dirait un mal français. Tu fais une grosse saison, la saison d’après ça ronronne en se prenant pour des caids. Si ça peut en reveiller certains.

Putain Bamba est toujours sur le terrain :poutou:

Rien que pour ça le recrutement de Ntcham est une réussite :ztfcomeatme: