14/02 ➜ 17/02 ⚽ Championnats

Lui non, sa carrière… :sac:

Out pour toute la saison.

Herrera arrière droit, pour de vrai? Dur, y avait personne d’autre ?

1 « J'aime »

J’avais suivi. C’est pas un peu too much comme coup de com’? Il s’est pas fait péter par un adversaire ni rien. Il ne s’est pas fait renverser par un bus non plus.

1 « J'aime »

RIP les 100M investis sur lui

Non, mais c’est terrible pour lui. Il revenait à peine d’une longue blessure déjà, il a pas eu le temps de jouer un match qu’il se pète à nouveau. Je pense que moralement il est au fond et que c’est pour ça qu’ils ont fait ce geste.

En trois ans il aura été indisponible la moitié du temps…

1 « J'aime »

Heureusement pour lui il est encore super jeune, mais mentalement/moralement ça doit pas être simple. :confused:

1 « J'aime »

On va pas le plaindre non plus. Si son hygiène de vie était meilleur il en serait pas là.

Bah apparemment ça n’aurait pas grand chose à voir avec ça.

Ce début de match de Lyon. :hoho:

Je suis au boulot je peux pas voir le match mais apparemment ils sont sacrément mauvais …

Cette alignement défensif de notre défense :

Ouuuh le dernier coup franc :taubira:

1 « J'aime »

Putain ce qu’on vient de louper… but vide à 1m…

Et voilà. On loupe trois fois l’occasion de tuer le match, et Zurich égalise…

KONEEEEEEE

KONEEEEEEEEEEE :fire: :fire:

1 « J'aime »

KONNNEEEEEEE LE TRIPLEEEEEE

1 « J'aime »

Et victoire 4 à 1 face au FC Zurich!!

Triplé de Koné, entré à la 60e, et trois passes décisives de plus pour Stevanovic qui prend seul la tête des meilleurs passeurs de Super League avec 11 passes!

On creuse l’écart sur Zurich et on revient à trois points de Bâle, où l’on ira la semaine prochaine!! :fire:

Peut-on se maintenir en en prenant 3 à Metz et 3 en une mi temps à Brest ?

2 « J'aime »

image0

Sacrés surprises aujourd’hui!

On est la seule équipe de la première moitié de tableau qui ne s’incline pas! On revient donc à trois points de Bâle, huit des deux leaders. Et surtout on prend cinq longueurs d’avance sur le FCZ! :fire:

Sainté se réveille 3-2 à 20 minutes de la fin

image