14/08 ➜ 20/08 ⚽ Championnats / Coupes / Fin de la prépa

VENDREDI 14 AOÛT 2026

SAMEDI 15 AOÛT 2026

DIMANCHE 16 AOÛT 2026

LUNDI 17 AOÛT 2026

MARDI 18 AOÛT 2026

MERCREDI 19 AOÛT 2026

JEUDI 20 AOÛT 2026

Programme TV

Jeudi : Ligue Europa et Conference à partir de 17h / Gornik Zabrze - Monaco (20h) / Multi L3 (20h45)

Kondo en défense

Abdelli toujours titu, Timber sur le banc

Paixão blessé…

Il se relève
Thank You Jesus

Grosse semelle sur le tibia, il s’en sort bien

Je déteste pas Balerdi mais putain il est vraiment nul pour jouer le HJ. C’est un miracle qu’il le couvre pas là

Oh quel but de Paixãooooo

Entre le tacle sur Paixão et Oblak qui touche le ballon du bras en dehors de sa surface, dans un match non amical, on se serait mis bien

Bon faut pas pousser non plus mon Léo

1-1

Diffusé à la TV le match ?

Ligue1+ ou om.fr (membres)

1 « J'aime »

MT 1-1, score sévère car on était au-dessus, mais Balerdi a fait de la merde

Globalement le rythme est beaucoup moins plaisant que le match contre Bilbao, mais on a eu une certaine maîtrise pendant 30 min

Quelques bons mouvements mais bon j’ai le sentiment que tout va reposer sur Paixão cette saison

On est vraiment pas vilain, c’est bien en place même s’il y a encore des soucis ici et là…

Mais l’'arbitrage est bien au niveau déjà aussi. :hoho:

Un rouge oublié en début de match (Simeone sur Paixao).
Un second oublié un peu après (main du goal hors de la surface).
Un but accordé malgré une faute (Balerdi poussé à la gorge, mais bon, le gars est tellement faible sur le duel c’est ouf)

Du propre, bravo.

Totalement. Même si Harit et Weah on fait deux trois trucs sympa en fin de MT, ca reste ultra faible coté droit en attaque. :confused:

Balerdi qui se fait siffler à chaque ballon touché

La toxicité de ce club… le cancer qui n’en finira jamais. Tu peux avoir la passion sans devenir totalement con, en soutenant les mecs, en étant la variable infaillible, LE pillier qui est là pour proteger et aider.

Mais non. Le mec fait deux erreurs en prépa, il se fait huer pendant 70 minutes. Comme s’il n’était pas un des rares mecs vraiment touchant et humain en dehors du terrain, qui aime le club, qui a toujours tout donné - avec ses défauts - sans jamais tricher.

Deuxième victoire 3-1, contre Clermont!
Buts de Cardo, Ballo et Breum.

Je n’ai vu que la 2ème MT, c’était propre même si le but encaissé fait un peu ch.er.

1 « J'aime »

On fait une petite remontada à Reims ce soir
0-1 puis 3-1 pour revenir à 3-3.

Suspicion de ligaments croisés pour Giroud :sadboy:

2 « J'aime »

A priori premiers examens rassuratn pour Giroud.

1 « J'aime »

La passe dé de Lewis-Skelly. :bave:

2 « J'aime »