14/08 ➜ 20/08 ⚽ Championnats / Coupes / Fin de la prépa

2 « J'aime »

Ils rendent bien les maillots. Ca fait tres fin des annees 90. Celui du psg est magnifique, il manque juste le gros logo opel

1 « J'aime »

Attendez on a vraiment autorisé de jouer le match à Lens en laissant le KOP et le remplissage comme un match à domicile ?

:pasrire: :pasrire:

Oui, Paris n’avait que 10 % du stade et le Kop boycott

Encore un coup de la ligue pour avantager Paris

2 « J'aime »

Ce but gag
Pacho qui se fait ouvrir la tête et qui défend pas 3 secondes,une frappe tellement raté qui finit en passe D et notre ukrainien magique qui couvre :sac:

Antonio c’est pas celui qui avait pris rouge pour son premier match pro dans un derby y’a 2 ans ? :thinking:

Je crois bien que oui. Encore un geste pas méchant mais bête et dangereux…

1 « J'aime »

Paris avait eu la même chose contre Toulouse une année il me semble.

Qu’elle idée aussi de faire une « finale » dans le stade d’une des 2 équipes…

1 « J'aime »

Paris avait laissé une tribune et ça avait fait parler
La c’est un parcage, comme un match à l’extérieur encore pire

Risser en EDF, je veux rien savoir :no:

L’arbitrage encore ce soir :pascompris:

La saison commence bien :dsk:

1 « J'aime »

Ce scandale encore :hoho: ca commence bien

L’arbitre qui fait vriller le match

Et voilà on enchaine les conneries. Bravo Lens pour ce titre.

Je lance à la 75eme je vois l’arbitre complètement à l’ouest. Notre ligue 1 est de retour :heart:

Très content de voir les lensois soulever le trophée sinon. Ce peuple le mérite tellement (à part Virus).

1 « J'aime »

I miss Ramos :(

Dembele a l’air bien en jambe pour une reprise, c’est cool.

Super content du résultat, même si c’est un trophée en carton. Très content du contenu dans le jeu, le PSG doit être à 50% de son niveau mais on prend

1 « J'aime »

Uniquement quand le PSG le gagne.
Et a juste titre. C’est cool à prendre comme trophée pour les autres je trouve.

Le point positif c’est de ne pas avoir de blessé, pas loin de perdre Akliouche pour plusieurs mois.
Le HJ qui ne passe pas pour cette fois, tant mieux qu’il soit passé contre Villa !

Par contre le départ de Ramos risque de faire mal, c’est pas Ferran qui va nous mettre les buts de raccro