C’est pas justement l’une de ses spécialités dans laquelle il s’est illustré il y a 1 mois en finale de CDM ?
Il est surtout connu pour rater tout pendant 8 matchs et tout mettre pendant 1 mois ensuite ![]()
Ça reste un trophée qui n’a pas une vraie valeur à mes yeux parce qu’en début de saison comme ça, les deux équipes sont pas à 100%. Je suis super content attention, et ça souligne que Dino est dans la continuité de Sage, mais on sait bien que lorsqu’on affrontera le PSG plus tard dans l’année, ça aura plus de sens.
Honnêtement je préfère mille fois une victoire en Ligue 1 qu’au TDC
Le meilleur club du monde ?? Paris !
Le meilleur club de France ??? Ché nous ! ahahahaha !
Mais non, personne n’a parlé de ce match avant.
J’étais resté sur une date en janvier. ![]()
Même sur les réseaux et autres j’ai absolument rien vu passer, tout le monde en a rien à foutre du TDC ? C’est quand même dommage.
Le niveau de Mirassol.. ![]()
Elle est vraiment splendide cette équipe de Lens. Le taf de Leca pour faire un groupe solide avec des moyens relativement faibles. Incroyable.
C’est Pignard. Il est magique ce gars. ![]()
Opendaaaa !
Très belle action côté droit.
Sinon Skriniar va falloir que l’arbitre réagisse un moment.
Sinon la spéciale Greenwood but fener
On fait un bon match, on mérite même de gagner pour l’instant ! Pour Fenerbahçe il y a beaucoup de grands noms et de gros salaires, mais au final collectivement c’est vraiment pas bon. Chacun veut faire son exploit et veut briller.. ça fonctionne plutôt bien pour l’instant vu le score.
Par contre prendre un but de cet enfoiré fait doublement chier.. ![]()
Et le totem de Skriniar qui ne peut pas prendre de carton. ![]()
Faire entrer Ouédraogo ailier gauche plutôt que Duranville.. ![]()
Bon match de l’OL ! ![]()
On aurait pu chercher la victoire vu la prestation et la domination d’ensemble (l’action finale doit mieux se jouer par Ouédraogo). C’est dommage, mais en avant match on aurait carrement pris ! Maintenant il faut surtout faire le taff à la maison.
https://x.com/TheGoalsZone/status/2090177167074189803/video/1?s=46
Avec des défenses pareil il va se régaler ![]()
Biereth a ouvert le score au bout de 9 min