14 juin 🕔 17:00 • :rus: Russie 5 - 0 Arabie Saoudite :sau:


Match 01 - Jeudi 14 juin 2018 - 14h00 - Diffuseur français : TF1 et bein1

:newspaper: Avant-match


Enfin la Coupe du Monde peut démarrer avec le match de l’hôte de la compétition. La Russie aura une certaine pression d’autant que leurs derniers matchs amicaux ont été compliqués. Pas de victoire sur les sept derniers matchs. S’ils ont pu accrocher un 3-3 en amical contre l’Espagne et que leur dernier match contre la Turquie s’est soldé sur un match nul 1-1, l’équipe n’est pas forcément en confiance.

L’Arabie Saoudite est une inconnue du Mondial, l’équipe se prépare depuis plus longtemps et a pu jouer cinq matchs de préparations qui sont loin d’être scandaleux (victoires contre l’Algérie et la Grèce, et depuis, défaites contre Italie, Pérou et Allemagne). Un adversaire qui pourrait créer un premier coup d’éclat dans la compétition.


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :rus: Russie
  • Match nul
  • :sau: Arabie Saoudite

0 votant

Les sujets de live seront dans la rubrique dédiée mais vous pouvez toujours accéder aux autres sujets de la Coupe du Monde en cliquant sur le tag cdm18 située sur l’header

image

La cérémonie d’ouverture sera plutôt couverte sur le sujet 💬 On refait la Coupe du Monde 2018

Le sondage sera fermé automatiquement à l’heure du coup d’envoi du match, mais n’oubliez pas, les vrais pronostics se font ici :

3 « J'aime »

Le match en soit m’intéresse pas plus que ça, mais je serai évidemment comme un fou quelques minutes avant, parce que c’est ENFIN le début de la Coupe du Monde :fire:

Je vais juste essayer de pas trop penser à l’Espagne, ça me déprime :sadboy:

image

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

J’avais dit que je ne regarderais pas la Coupe du Monde, suite à la non-qualification de l’Italie, mais j’ai déjà envie de regarder ce match :hoho:

3 « J'aime »

Mental en mousse :mecreant:

4 « J'aime »

C’est compliqué de passer un été sans foot :michy:

C’est parti, je suis devant la télé!!!

1 « J'aime »

https://twitter.com/fifaworldcup_fr/status/1007265272896655362

Des surprises dans la compo saoudienne :eek: (j’en sais rien)

3 « J'aime »

L’attaquant saoudien, Al Sahlawi, s’est entraîné avec Manchester United pour se préparer.

Merci Eurosport :jlm2:

Ah ben tiens je vais pouvoir suivre Golovin vu que ça parle d’un intérêt de la Juve pour lui.

2 « J'aime »

Tatiana ? :eek:

3 « J'aime »

Pas de pression les gars. :sac:

Let’s go! La Coupe du Monde est lancée :ztfhappy:

J’annonce un 3-0 pour la Russie :no:

1 « J'aime »

Zhirkov ? Waouh je l’avais oublié ce type.

Vu la date de son passage à Chelsea je pensais qu’il était retraité depuis un moment. ^^

C’est un dĂ©tail Ă  la con, mais ne pas « fermer Â» l’aire de jeu avec une coupe diffĂ©rente hors de la zone de jeu, ça fait franchement amateur non ? :hoho:

C’est quand même marrant de commencer la Coupe du Monde par un match entre les deux plus faibles équipes au classement FIFA :hoho:

Tu sens que les défenses respirent pas la sérénité.

Mon dieu les trous dans la défense russe…

Ce centre de Golovin :heart::heart::heart::heart:

3 « J'aime »

Et l’ouverture du score!

Golovin a l’air tellement au-dessus des 21 autres joueurs :hoho: